logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h34 sur TF1

– En plein coeur de la réserve, ils ont acheté et complètement refait le lodge Esiweni. Un hôtel ultra luxe, de 1 200 m d'altitude.
– On a gardé les murs et le toit en chaume traditionnel africain. Et on a tout refait en essayant de marier une touche de modernité en gardant des produits d'artisanat locaux, des objets issus de la savane africaine ou de la culture zouloue. L'idée, c'était de garder l'âme de l'endroit, qui est tourné sur la nature.
– Un mélange de style qui a séduit la célèbre décoratrice d'intérieur Sarah Lavoine et même quelques acteurs hollywoodiens. Pour séjourner ici, il faut dépenser 500 euros par nuit. Le prix de la discrétion.
– Le principe de venir ici, c'est de se déconnecter. Ça reste intime et intimiste.
– Il y a pas de paparazzis ?
– Les lions, les guépards et les léopards sont les meilleurs garants de la tranquillité des gens qui viennent ici. Il y a aucun risque que des paparazzis qui débarquent. Et s'ils le font, ils ne pourront pas repartir.
– Une immersion au coeur de la savane que se sont offert Valérie et Fabien, 2 touristes parisiens. Alors, pour leur dernierjour de vacances, les hôteliers leur ont préparé une surprise. Et, comme souvent, Adèle se joint au convoi. Mais encore faut-il arriver à passer.
– Je crois que j'en ai jamais vu autant d'un coup. C'est une chance extraordinaire de pouvoir les voir en liberté
– Il y a toutes les tailles. Incroyable. Toute la famille en même temps. Le petit bébé éléphant, trop mignon.
– Ils sont en train de faire une bagarre, je crois.
– Oh, c'est pas une vraie bagarre.
– Oh, il fait peur, celui-là.
– Le troupeau d'éléphants parti, Jeep arrive dans une clairière dégagée. L'endroit choisi par Ludovic et Sophie pour un apéritif en pleine savane.
– Fabien, qu'est-ce que tu veux boire ?
– Mais à peine installé, le groupe a un invité surprise.
– Il y a un rhinocéros juste là, regardez. Des rhinocéros qui arrivent aussi près, c'est très rare. On a une chance incroyable. Et il est en train de se rapprocher.
– Une rencontre inattendue qui leur rappelle la dangerosité de ces animaux sauvages.