logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h34 sur TF1

– Et, comme toutes les mères qui reprennent le travail, elle éprouve des sentiments contraires.
– C'est comme s'il y avait une partie de moi qui est ailleurs. Un enfant, c'est un prolongement de soi, de mon corps. Ça me fait aussi du bien, de retrouver les équipes que je connais. Mais c'est vrai qu'il y a toujours cette hâte de rentrer à la maison et de retrouver mon bébé.
– Pour retrouver le plus vite possible sa fille, Adriana Karembeu enchaîne les rendez-vous pendant la journée. A quelques pas de là, sur les Champs-Elysées, la business woman poursuit son marathon professionnel.
– Bonjour à tous. Nous sommes très contents de vous rencontrer. J'espère que vous êtes prêts.
– Adriana Karembeu est présidente du jury de l'élection Top Belgium. Un prestigieux concours de mannequins, aux côtés de l'ex-top model Satya Oblette.
– C'est génial. Elles sourient toutes.
– Un passage de relais pour celle qui, pendant 20 ans, a défilé pour les plus grands.
– En fait, c'est des souvenirs qui me reviennent. Je me dis à chaque fois... "J'étais comme ça ?" Mais j'ai bien vécu ma carrière. J'avais une très belle carrière. Je croise les doigts pour que ça se passe bien aussi POUI’ GUX. Marchez doucement. Prenez vos repères. N'oubliez pas de bouger les bras. Je vois les filles comme ça... C'est pas possible. J'étais toujours professionnelle. j'essayais de faire à 100 %. Aujourd'hui, je le fais encore mieux, je pense. Parce que j'ai envie d'être à la hauteur pour ma fille. J'aimerais qu'elle soit fière de moi. Ça donne envie de profiter de la vie encore mieux, de vivre
– Et quand elle est à Paris, une fois sa fille retrouvée, il y a un rendez-vous qu'elle ne manquerait pour rien au monde.
– On va voir ta cousine. C'est un truc de fou. Ma soeur a accouché 3 mois avant moi. Franchement, elle avait 41 ans. On est tombées enceintes tardivement toutes les 2. Et c'est une pure merveille. On peut tout partager.
– A chacun de ses séjours, Adriana s'organise pour retrouver sa soeur Natalia, avocate à Paris.
– Bonjour ! Ça va ? Tu lui fais un bisou ?
– Nina et Stella, née 3 mois plus tôt.