logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h34 sur TF1

– Ça vous a plu ?
– On essaie de faire à notre image. Comment nous, on aimerait être reçus. C'est un peu la philosophie de ce lieu.
– Bonjour, les amis.
– Cet hôtel, c'est un "2e bébé". On a attendu depuis 4 ans, à peu près pareil que Nina. Notre vie a changé complètement.
– Nina, qui n'est jamais bien loin de sa maman. Aujourd'hui, au sein du palais, une chambre a été spécialement privatisée pour la petite princesse.
– Elle est avec moi tout le temps. Donc là, je vais travailler, parce que c'est l'ouverture. Mais y a Jacqueline qui m'aide. Dans les moments comme ça, je peux pas faire autrement. J'Y Vais. Nina ?
– Un court instant câlin avant de se remettre au travail. Si les 22 chambres de l'établissement sont prêtes, les 6 villas privatisées doivent encore être peaufinées par la décoratrice d'intérieur.
– Après, il manque...
– Ca, il faut le coller.
– Mon mari a mis sa vie dans cette maison. Je l'ai même pas vu. Je l'ai vu une fois, car on a fait
– Ce qui est bien, c'est que souvent, il y a des affaires où j'ai mis un peu d'argent, le résultat était catastrophe. Là, on a mis beaucoup d'argent. Et vraiment, c'est plus beau que ce qu'on voulait.
– Un bonheur qu'ils conjuguent à l'unisson, même en chanson.
– Laisse les gondoles à Venise.
– Chante. Moi, je fais la...
– Allez, on y va.
– Chante !
– Ce n'est pas à Venise que nous retrouvons Adriana Karembeu, mais à Paris. Elle y passe plusieurs mois de l'année car c'est ici que se déroulent ses autres activités professionnelles.
– Salut. Bonjour.
– Adriana Karembeu a rendez-vous avec une responsable de la célèbre enseigne de lunettes dont elle est le visage depuis 2008. Pour la marque, le nouveau statut d'Adriana Karembeu tombe à point
– Adriana était déjà enceinte, mais on n'était pas au courant. Au moment où elle nous l'a annoncé, on a lancé notre collection pour les petites filles. C'était une parfaite coïncidence. Et du coup, elle est encore plus présente depuis qu'elle est maman, sur la collection enfants. On peut marquer le numéro de téléphone à l'intérieur de la branche.
– Si Adriana Karembeu a emmené sa fille à Paris, c'est la nounou qui s'en occupe durant la journée.