logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h34 sur TF1

– Je vais le faire aussi". Justement, je dis : Il faut faire avant. Avant 35 ans, carrément, oui.
– Un miracle qu'aujourd'hui, Adriana Karembeu et son mari savourent pleinement.
– Oh là là, comme c'est bon !
– Je vais essayer.
– On est gaga. On découvre tous les instants que tout le monde connaît. Le repas, le 1er repas... Quand elle se réveille... La promenade de l'après-midi... On assiste à ses premiers sourires. Elle commence à faire ça. Ainsi font, font, font 3 petites marionnettes.
– Après avoir passé 6 mois à pouponner, la jeune maman commence tout juste à reprendre soin d'elle. Je cours avec plaisir. C'est mon temps libre. C'est incroyable.
– Faire du sport, un privilège que l'ex-top model à la silhouette parfaite s'accorde 4 fois par semaine, pour garder la forme plus que la ligne.
– J'ai perdu du poids au début. Et à la fin de la grossesse, j'avais... Quand j'ai accouché, j'avais 11 kg de moins qu'avant. J'ai pas imaginé ma grossesse comme ça. J'ai déjà prévu d'acheter des vêtements immenses. J'ai dit à mon mari : prépare-toi. Et puis, pas du tout. C'était une jolie surprise. Et tant mieux.
– Sa grossesse derrière elle, aujourd'hui Adriana Karembeu se consacre à un nouveau projet. L'ouverture d'un hôtel de luxe en plein coeur de la Palmeraie.
– Là, on est à l'entrée de l'hôtel. Je suis un peu en retard. Je vais vérifier si tout va bien parce que c'est le jour], l'ouverture. On va recevoir nos premiers Donc tout doit être parfait. On a déjà du monde, je pense, pour le déjeuner, dans le potager. Donc je vais regarder tous Je vais goûter tous les plats. C'est un peu stress.
– Ce jour-là, en cuisine, Adriana Karembeu va tester les plats proposés par le chef étoilé Xavie Mathieu.
– Ça va ? J'essaie de faire un dessert avec de la pomme et du fenouil. J'aimerais que tu le goûtes.
– C'est excellent. J'ai besoin d'avoir confiance. J'aime bien aussi commenter les plats.
– Glace au curry et tu as 2 chocolats. Et du lait de coco dessus. Elle est perfectionniste. Et ça nous aide. Et c'est ce qu'on aime.
– Tu sais parler !
– Classé Relais et Châteaux, cet hôtel est l'aboutissement d'un rêve commun pour Adriana Karembeu et son mari.