logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h34 sur TF1

– Il savait qu'elle s'était endormie au salon. Il se lève. Là, il s'aperçoit qu'elle est morte.
– L'actrice s'est éteinte à 43 ans. Son corps a été inhumé lors d'une cérémonie intime. A la surprise générale, Alain Delon ne se montre pas.
– Il ne va pas à l'enterrement pour une raison simple : il pense que tous les photographes vont vouloir le shooter dans sa détresse. Et il pense que ce serait indécent.
– 26 ans après la disparition de l'actrice, lors de la cérémonie des César de 2008, Alain Delon lui rendra pourtant un hommage émouvant.
– Parce que cette année, tu aurais 70 ans et que tu me manques terriblement... Parce que nous nous sommes fiancés il y a 50 ans... Parce que nous avons nagé ensemble il y a 40 ans dans "La piscine"... Parce que nous nous sommes aimés... Parce que nous avons été heureux ensemble et malheureux quand David est parti... parce que c'était moi... Voilà pourquoi.
– Aujourd'hui encore, il continue de chérir la mémoire de celle qui fut pour lui bien plus qu'un simple amour de jeunesse.
– Et voilà pour 50 Minutes Inside l'Actu. On se retrouve pour 50 Minutes Inside le Mag, avec cette semaine, Adriana Karembeu, sa nouvelle vie de maman et de businesswoman. Et notre document : Afrique du Sud, la vie sauvage version grand luxe. C'est maintenant dans 50' inside le mag. Sous-titrage live : BLUE ELEMENTS
– Il y a 6 mois, elle donnait naissance à son 1er enfant. Une petite fille, prénommée Nina. A 47 ans, Adriana Karembeu goûte aux joies de la maternité. Entre Paris et Marrakech, entre son nouveau rôle de mère et ses activités professionnelles, Adriana Karembeu nous a ouvert les portes de sa nouvelle vie et de son nouveau bonheur.
– OK, regarde-moi.
– 6 mois après la naissance de sa fille, c'est au Maroc que nous retrouvons Adriana Karembeu, en pleine séance photo.
– Très bien. Super.
– Si l'ex-star des podiums prend la pose, c'est pour promouvoir ce palace.
– Regarde-moi.
– On dirait vraiment une poule.
– Un hôtel qu'elle a conçu avec son mari et qui ouvrira dans 24 heures.
– OK. Parfait. Encore.
– Le but, c'est de montrer aux gens, de leur donner envie, de montrer ce qu'on a créé ici avec mon mari.