logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h34 sur TF1

– Et lorsque Kylie Jenner apprend à sa fille à parler, c'est pour lui faire dire...
– La marque de maquillage de Maman. Résultat : 45 millions de likes. Et comme chaque travail mérite salaire, les enfants Kardashian sont payés rubis sur l'ongle.
– Ils sont pourris gâtés. Ils n'ont besoin de rien. S'ils veulent quelque chose, ils l'obtiennent immédiatement parce qu'ils peuvent se le permettre. Ou plutôt leurs parents.
– Des diamants... Des sacs à main de grandes marques. Des mini-voitures de luxe mais aussi des anniversaires hors norme. Une fête Tarzan pour Saint West... Une fête Alice au pays des merveilles pour Chicago. Mais celle qui a frappé fort, c'est Stormi pour son 1er anniversaire.
– Un parc d'attraction dédié à la petite fille et totalement démesuré.
– Cette fête d'anniversaire a coûté autant que certains mariages. C'est un montant à presque 1 million de dollars.
– Les invités diffusaient l'événement en direct sur Instagram. Il y avait même un hashtag. Les internautes pouvaient suivre tout ce qui se passait en temps le sens des affaires avec un passage obligé par la boutique souvenirs.
– Vous pouviez acheter des T-shirts et des babioles. Et ce n'est que le début. Kylie est en train de créer une marque à part entière pour Stormi. Et vous allez voir, c'est pour bientôt.
– D'ailleurs, il y a quelques semaines, Kylie Jenner et ses 3 autres soeurs ont déposé les noms de leurs enfants.
– Il y a 2 raisons. Elles veulent les protéger afin que personne d'autre ne puisse utiliser l'image de leurs enfants et c'est aussi pour que leurs prénoms deviennent une marque.
– Ils pourraient se mettre à vendre des produits de beauté, des accessoires pour cheveux. Il y a tellement d'opportunités sur lesquelles ces enfants pourraient capitaliser !
– La fortune du clan augmente à mesure que la famille s'agrandit. Kim Kardashian attend son 4e enfant par mère porteuse. De quoi étoffer encore un peu plus son business.
– Cette semaine, notre invité est un Inconnu qui s'est fait un nom : Bernard Campan. On l'a retrouvé hier soir sur la scène des Enfoirés, avec le trio mythique des Inconnus qui s'est reformé.