logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h34 sur TF1

– North West serait l'icône d'une nouvelle génération.
– Elle est quasiment née sur Internet. La famille est très connectée. Donc elle comprend déjà tout de ce monde. Elle va ouvrir la voie aux enfants de la prochaine génération Kardashian.
– Sur les réseaux sociaux, les bébés Kardashian font sensation. Parmi les 9 petites vedettes, North, Saint et Chicago. Mais il faut compter sur 2 de leurs cousines, Stormi et True.
– Ces enfants vivent une vie de luxe et d'extravagances.
– Entre anniversaires et cadeaux improbables... Et tenues de grands couturiers, quelle est la vie extraordinaire de ces enfants et comment à travers eux, la famille Kardashian prépare sa relève ? Même pour aller à un simple cours de danse, North West ne peut plus se déplacer incognito.
– Les paparazzis suivent ces enfants et les photographient avec la même férocité qu'avec des adultes célèbres. Les photos se vendent très,
– Des sorties scrutées par les paparazzis mais aussi par les magazines de mode et les boutiques de vêtements pour enfants, comme ici, chez Kidston, lieu prisé par les stars, comme Eva Longoria et Paris Hilton.
– Regardez ces petites sandales en fourrure. C'est un look fabuleux. On a ces petits tutus blanc en rayon, n'est-ce pas ?
– La responsable de la vente de cette boutique suit le style de la petite North West depuis sa naissance.
– Son style a vraiment évolué. C'est adorable.
– Adorable mais surtout rentable. Car si l'aînée de Kim Kardashian ne sait pas écrire, elle lance déjà des tendances.
– Beaucoup de gens viennent dans notre magasin et veulent ce que North West portait la veille. Elle est très influente sur la mode. Nos clients demandent si on a la tenue et quand on l'aura. On fait de notre mieux pour répondre à leurs besoins parce que North West a un nombre considérable de fans qui grandit chaquejoun
– Et parmi les best-sellers, cette petite robe noire et cette fausse fourrure, inspirées de la garde-robe de la fillette.
– C'est tellement populaire, c'est toujours la rupture de stock. Avant cela, c'était un look d'adulte, plutôt punk.