logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h34 sur TF1

– Pourquoi tu t'enfuis comme ça ?
– Maman a pas les papiers.
– Aujourd'hui ou...
– Tout le temps.
– Je veux juste aider. C'est pas permis ?
– Il faut le reconnaître.
– Vous reconnaissez être son père ?
– Oui.
– Ça y est, c'est fait. En fait, ce film pose la question du délit de solidarité. Est-ce que moi et plein d'autres gens, on serait capables d'aller contre des lois pour faire quelque chose qui nous semble bien ?
– Voir ce film, c'est légal et ça rend heureux.
– On termine avec le dernier épisode du feuilleton qui passionne l'Amérique, l'affaire R. Kelly. R. Kelly, c'est ce tube, R. Kelly, "I Believe I Can Fly" Le chanteur est dans le collimateur de la justice depuis 10 ans pour abus sexuels sur mineures. Des affaires jusque-là classées sans suite. Mais la semaine dernière, tout s'accélérait. Après 3 jours en garde à vue, le chanteur n'a trouvé pour meilleure défense que les larmes et l'hystérie.
– Pas sûr que cette performance toute en nuances suffise à lui racheter une image. R. Kelly risque jusqu'à 70 ans de prison.
– Et pour plus d'infos, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux avec nos comptes. A suivre dans la 2e partie, les enfants du clan Kardashian. Et les confidences de Bernard Campan. A tout de suite.
– Elles s'appellent North, Chicago, True ou Stormi. Elles sont nées sous l'oeil des caméras et déjà, elles sont stars des réseaux sociaux. On parle des nouvelles vedettes du clan Kardashian. North a décroché sa 1re couverture de magazine. Elle a juste 5 ans. Et sa cousine Stormi a eu droit à une fête démesurée pour son 1er anniversaire. Comment ce clan capitalise-t-il sur ces nouvelles stars en culottes courtes ? La relève des Kardashian, c'est notre reportage.
– Elle n'a que 5 ans et c'est déjà une star. North West, la fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West. Elle a décroché sa 1re couverture solo. La fillette y apparaît maquillée et coiffée comme une grande.
– C'était évident qu'elle fasse la une d'un magazine, mais North n'y est pas arrivée toute seule.
– Elle vaudra plus de 500 millions de dollars avant ses 10 ans.