logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h34 sur TF1

– Pour son dernier défilé, Karl Lagerfeld avait imaginé un paradis blanc, encore un décor exceptionnel. C'était l'une des forces du créateur en 36 ans Transformer le Grand Palais avec une tour Eiffel, un aéroport, un supermarché, une manifestation, une fusée qui décolle, une plage... Et cette fois, une station de ski. Pour ouvrir l'événement, une minute de silence. Puis la voix du défunt créateur qui résonnait sous les verrières. *-C'était la 1re fois où une marque est redevenue un truc de mode, apparemment, qui donne envie.
– C'est Cara Delevingne qui a lancé la marche dans la poudreuse. Un décor hivernal pensé dans les moindres détails. Cheminées qui fument et télécabines... Un défilé couronné par l'actrice espagnole Pénelope Cruz, transformé en flocons géants, et des tops prises d'émotions.
– Je m'appelle Offred. Et toi ?
– Ofieanflacques.
– Pas de boL
– Avant, je m'appelais Jeanine.
– Alors finalement, c'est pas plus
– C'est la parodie qui a buzzé cette semaine et qui signe le retour de Florence Foresti. Elle s'amuse avec la série "La servante écarlate".
– Je m'appelle June. Parce que je suis née en juin.
– Ça va, j'ai compris. Je suis pas con.
– J'ai perdu ceux qui n'ont pas vu la série, alors résumé. "La servante écarlate" raconte une société du futur totalitaire et sexiste, où les femmes fertiles deviennent des esclaves juste bonnes à enfanter. Non, parce que je ne sens rien ! Eh, vous me direz quand c'est fini. Parce que je peux m'endormir.
– En guests, le duo du Palmashow, Grégoire Ludig et David Marsais. Mais aussi Géraldine Nakache. Et Leïla Bekhti.
– Elle arrive comme ça. Préviens, avant !
– On t'a dit : tu ne viens jamais
– Une vidéo hilarante dédiée à l'association Women Safe, qui lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants. D'autres acteurs parlaient aussi de leur engagement, cette fois au cinéma. Mercredi sortait "Damien veut changer le monde". Nous avons rencontré Franck Gastambide.
– Faites du bruit pour Camille Lellouche !
– Et du bruit pour Franck
– Il est le 1er rôle de cette comédie sociale qui s'engage pour les sans-papiers.