logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h34 sur TF1

– Qu'ont-elles fait cette semaine ? La réponse avec Anne-Sophie Delcour, Planète People.
– L'acteur américain Luke Perry est
– Sa disparition est un véritable drame pour toute une génération, marquée par son rôle dans cette série culte. Générique "Beverly Hills"
– Luke Perry était le beau gosse bad boy des années 90, au point d'être comparé à James Dean. Dans "Beverly Hills", il incarnait la jeunesse dorée cool californienne. Alors ses compagnons de série ont partagé leurs souvenirs. Ou encore Carol Potter, mère de Brenda et Brandon.
– Une gueule d'ange mais jamais la grosse tête. Comme en atteste l'une de ses premières interviews en 91, 1 an après le début du phénomène aux Etats-Unis.
– Eh oui, si la mort de Dylan nous touche autant, c'est qu'au-delà d'un code postal mondialement connu... C'était l'image typique de lycéens américains qui a envahi l'Europe entre 93 et 2001. Des jeans taille haute, des milk-shakes et des burgers. Et Dylan. Le rebelle au coeur tendre.
– Ce qui a aussi donné la cote au prénom Dylan, devenu incontournable.
– On va atteindre un pic en 96. 6 900 Dylan en France.
– Luke Perry s'est ensuite attaqué à une nouvelle génération de fans de série.
– Car depuis 2 ans, Luke Perry avait repris du service dans "Riverdale", une série dans laquelle il incarnait le père du héros.
– Une saison 3 qui lui sera d'ailleurs dédiée. Luke Perry apparaîtra au cinéma aux côtés de Leonardo DiCaprio, qui lui a rendu hommage sur la toile. Un film signé Quentin Tarantino, qui sera en salle cet été. C'est l'image forte de la semaine : des top models en pleurs au défilé de la maison Chanel. Le premier sans Karl Lagerfeld.
– La dernière collection automne-hiver de Chanel dessinée par Karl Lagerfeld, un défilé en forme d'hommage.
– Alors, dès le matin, la foule était au rendez-vous.
– Dans la mode et dans la culture française, il est exceptionnel.
– C'est très émouvant de voir une collection où il sera pas là pour saluer son public.
– Orphelines aussi, ses amies stars. Kristen Stewart, Monica Bellucci, Marion Cotillard. Ses muses des années 90, comme Claudia Schiffer et Naomi Campbell.