logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h34 sur TF1

– Retour sur une histoire d'amour mythique du cinéma français. Et dans 50 Minutes Inside le Mag, Adriana Karembeu. Maman d'une petite fille de 6 mois, elle nous a ouvert les portes de sa nouvelle vie à Marrakech. Et puis, direction l'Afrique du Sud. Partez sur les traces des stars et découvrez la vie sauvage en safari version grand luxe.
– Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue. Content de vous retrouver. Il y a 1 an, il a disparu de la scène médiatique. Et il est de retour : Matt Pokora is coming back. Il vient de dévoiler son nouveau single, "Les planètes", avant la sortie d'un album et d'une tournée, "Le Pyramide Tour". C'est un projet entouré de mystère sur lequel Matt Pokora commence à lever le voile. Nous avons suivi le chanteur de 33 ans à Los Angeles, où il a fait une pause et sur le tournage de son 1er clip. Son nouvel album arrive. Voici notre reportage.
– La Californie et son désert de Joshua Tree. C'est dans cette région de l'Ouest américain que Matt Pokora nous a reçus il y a tout juste un mois.
– Rapproche-toi de la voiture.
– Aujourd'hui, on tourne le 1er clip de mon nouvel album. C'est un clip futuriste, un peu lunaire, digne d'un film de science-fiction. Alors on est venus à Joshua Tree Park, à 2 heures de Los Angeles, pour trouver les décors dont on avait besoin.
– Des décors naturels, mais pas seulement.
– Ca, c'est la position à l'arrêt. Marche avant et marche arrière.
– Ce matin, le chanteur découvre le vaisseau qui le transportera à travers les scènes de son clip.
– Ma voiture complètement électrique. Pas d'essence. Pollue pas. On fait un play-back au milieu des panneaux solaires. On est écolos à fond. Quand je danse...
– Ce clip digne d'un film et ce tout nouveau single dévoilé il y a 4 jours marquent le grand retour de Matt Pokora.
– Pardonne-moi l'indifférence..
– Encore une fois, le chanteur veut surprendre son public.
– Ta peau contre ma peau.
– 3 ans après son album de reprises de Claude François et 1 année de silence médiatique, en exclusivité, Matt Pokora se confie sur son nouveau défi et sa nouvelle vie entre la France et les Etats-Unis.