logo Le moteur de recherche de la télé

Game Over

NCIS


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h20 sur M6

– J'en ai trouvé d'autres en fouillant son bureau par accident. Il faisait croire qu'il était riche. Il avait plein de sacs de contrefaçon dans sa voiture. Ca, c'est écoeurant.
– Moi, j'aurais dit génial, sauf qu'il est mort. Je suis au courant. Il a dû tomber sur la mauvaise fille. Quoi 7 On a laissé du patchouli sur le visage de la victime. Tony renifle. Quand on a rompu, il se peut que je l'aie... accidentellement frappé. Mais je l'ai pas tué. Et cette fille ? Quelqu'un a tenté de la tuer hier soir. Le soir où on a tué Zack aussi. Vous voulez un conseil? Zack fréquentait les sites de rencontres. Cherchez qui d'autre il a pu arnaquer. Vous savez, y a beaucoup de filles vraiment déséquilibrées. Hum, hum... Abby, t'es occupée ? Je fouille l'ordinateur d'Armstrong. Je peux bosser ici ? J'aimerais rester discret. T'inquiète pas, on est tous là pour toi. J'espère qu'on en arrivera pas là. Tu cherches quoi? J'ai une piste pour le tireur. Je vais interroger toutes les copines d'Armstrong. Tu rencontreras peut-être quelqu'un. Mais je crois savoir que c'est Qui t'as raconté ça ? C'est pas ce que j'ai entendu. Je trouve ça bien. Pourquoi ça me déplairait ? A toi de me le dire. Je te dirai rien. D'accord alors. Qu'est-ce que t'as ? Y a une sorte de bug Je vois ça. Un programme espion installé par Internet. T'as la date et l'heure ? Il a été installé ily a deuxjours, D'après Ducky, c'est peu avant qu'Armstrong soit tué. Y a sûrement un lien. Ca, c'est bizarre. Le programme ne contrôle que les ports de jeux. Mais Armstrong n'avait aucun jeu sur son ordinateur. Ça ne visait peut-être pas Armstrong. Oui, je joue. Quel est le problème ?
– Vous avez acheté des jeux avec la carte d'Armstrong ? Je l'ai peut-être utilisée une fois pour payer mon abonnement à Fear Tower 3. Je vous l'ai dit, il me devait de l'argent. Y a un rapport avec le meurtre ? Quelqu'un a piraté les ports de jeu dans son ordinateur. Il ne jouaitjamais. Ca, on le sait. Vous pensez que quelqu'un m'espionnait ? Et comme j'ai utilisé la carte de Zack, c'est lui qu'on a traqué.