logo Le moteur de recherche de la télé

Défiance

NCIS


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 0h30 sur M6

– C'était Warren Gates, en direct de Vlastimo. Restez où vous êtes. J'ai dit stop ! Baissez-vous. Dans la voiture, vite ! Courez ! Courez ! Cris d'effroi DiNozzo rit. à ton tour. Mes yeux sont trop rapprochés, mais j'ai de grandes oreilles. Ça va ? Tu t'amuses bien, DiNozzo ? Bonjour, patron. C'est une nouvelle application marrante. Tu veux voir McGee ? Il a presque l'air normal.
– Merci, patron. Tu n'as pas répondu à mon message. Quel message ? Ah ! Désolé... Il était resté sur vibreur.
– On est mardi. Le don du sang. De 8 à 10. On y est tous allés. Où étais-tu ? C'était aujourd'hui C'est idiot, il est 10h passées. Je vais devoir attendre l'an prochain. Ils sont là tous les matins, cette semaine. J'irai demain. Ne pas donner son sang, c'est pas top pour être l'agent de l'année. Oui, Gibbs. *On vous attend au MTAC. J'arrive. C'est mon chef-d'oeuvre absolu. On connaissait l'opposition au traité, mais pas le risque d'attentat.undefined
Pour la suite, qu'avez-vous décidé ? Leur ministre de la Défense ne se laisse pas intimider. La Secrétaire d'Etat a suggéré, pour raisons dé sécurité, que le traité soit signé aux Etats-Unis. On doit renforcer nos services de protection. Le CID prend les choses en main. On aura besoin de l'aide du NCIS. 0K. J'aimerais des détails sur la mort du sergent Jennings. La police belgravienne et les agents de l'ambassade mènent l'enquête. On sait ce qui a tué un des Marines. Les enquêteurs se concentrent sur un groupe de dissidents locaux. Le nécessaire est fait. Agent spécial Gibbs. Quelles dispositions ont été prises concernant le corps de Jennings ? Il part à l'Institut de Pathologie des Forces Armées. On enquête pas sur la mort de Jennings ? Vous nous demandezjuste de protéger Gorgova ? Non. Nous nous chargeons de lui et des membres de la délégation. On ne vous encombre pas avec ça. Mais par mesure de précaution, le NCIS assurera la protection de la fille de Gorgova, Adriana. Elle étudie à l'université John Hamilton. Comptez sur nous, Général. Je vous remercie de votre aide, Leon. Adriana Gorgova. Elle étudie aux Etats-Unis depuis 6 ans.