logo Le moteur de recherche de la télé

Entrée libre


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h40 sur France 5

– Il est auteur et compositeur britannique. Il s'appelle J.Morrison. Il est de retour avec un 5e album. C'est une ode au positivisme. Il nous interprète "My Love Goes On". C'est à vous. Il chante en anglais. Applaudissements.
– A.-E.Lemoine: J.Morrison sur notre scène! C'est son 5e album. Il s'appelle "You're Stronger Than You Know". C'est toujours bon de savoir qu'on est plus fort qu'on ne le pense. Merci beaucoup d'être venu ce soir. Merci beaucoup à tous les 2 d'avoir été si généreux à notre table. Marc-Antoine, on va vous applaudir à L'Alhambra. C'est tous les soirs?
– M.-A.Le Bret: Du jeudi au samedi.
– A.-E.Lemoine: Ce n'est pas tout à fait tous les soirs.
– M.-A.Le Bret: Je suis à la radio le matin.
– A.-E.Lemoine: Demandez-lui où il est tous les dimanches, à la télévision?
– J.-L.Debré: Et le dimanche?
– M.-A.Le Bret: A 19h15, "Les Enfants de la télé". Je vous quitte!
– A.-E.Lemoine: "Mon Chirac" est un formidable documentaire. C'est un très bel hommage à l'ancien président de la République. C'est lundi à 20h30 sur LCP. Merci beaucoup à tous les 2. Vous pouvez revoir cette émission Rejoignez-nous, James. Dans un instant, "Entrée libre". On se retrouve lundi avec le réalisateur du documentaire sur MJackson, "Leaving Neverland". On se tourne tous vers Sébastien. Qui nous salue? V.Giscard d'Estaing ou J.Chirac?
– J.-L.Debré: Ecoutez, Sébastien...
– M.-A.Le Bret: On n'a pas eu le défi de Jean-Louis!
– J.-L.Debré: Bonsoir monsieur, bonsoir mademoiselle. Vous pouvez revenir la semaine prochaine et vous serez toujours au théâtre?
– M.-A.Le Bret: Oui, ma petite beauté. C'est mon préféré, Jean-Louis!
– J.-L.Debré: J'ai connu sa mère. Elle était très gentille!
– Claire Chazal : Bonjour et bienvenue à tous. C'est "Entrée libre". Je suis ravie de vous retrouver. Au sommaire, la rétrospective en France du designer italien Gio Ponti. Le créateur de la célèbre chaise légère, mais aussi de la tour Pirelli, à Milan, est exposé au musée des Arts décoratifs à Paris. Le retour d'Isabelle Carré Elle est aux côtés de Bernard Campan dans une comédie romantique, "La dégustation", au théâtre de la Renaissance.