logo Le moteur de recherche de la télé

C à vous la suite


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h20 sur France 5

– C'est un sacré putain de talent! Concernant les sportifs, on ne les entend pas dire 3 petites phrases, toujours les mêmes. Vous réussissez un K.Mbappé incroyable.
– M.-A.Le Bret: Il a une voix très particulière. Il a une voix un peu nasillarde. C'est vraiment très intéressant. Il utilise des mots particuliers. C'est vraiment un personnage intéressant et une grosse star.
– Pierre Lescure : L'épreuve pour tout imitateur, c'est d'imiter devant l'imité.
– M.-A.Le Bret: Ce soir, nous plongeons au coeur de l'histoire de Versailles. Nous verrons que chaque fait et geste du monarque Louis XIV était en permanence observé. Nous nous rendrons compte que de Versailles à "Secret Story", rien n'a changé. Les patineuses sont magnifiques. Je n'ai pas intérêt à tomber devant elles. C'est tellement le feu dans mon slip que si je touche la glace, elle fond! Béna' l'm, ça lui sert, son diplôme de journaliste, pour passer 6 heures parjour à se faire des brushings? Même toi, trouduc! C'est pendant ton DEUG en éco-gestion que tu as appris la danse des épaules? Il faut mettre le feu à la fac.
– Je te trouve talentueux, mais tu ne m'imites pas très bien. Il manque une certaine densité de génie.
– J.-L.Debré: Un jour, à la radio, j'ai imité V.Giscard d'Estaing. Le lendemain, séance de Conseil. La porte s'ouvre. Giscard rentre. Là, seul moment de génie de ma vie, j'ai imité J.Chirac! Il s'est assis et il n'a pas bougé.
– A.-E.Lemoine: Il n'a pas fait de réflexion?
– J.-L.Debré: Non. Il a été surpris et moi aussi.
– Pierre Lescure : Ça vous est arrivé, des personnes qui ont mal pris vos imitations? R.Bachelot?
– M.-A.Le Bret: L'autre jour, elle m'a dit que je l'imitais mal. C'était une improvisation. J'ai dit: "Je vous emmerde". Elle m'a répondu qu'elle aussi. On se connaissait. On était chroniqueurs ensemble sur Europe 1. Il est arrivé qu'on s'insulte pour rigoler. Là, on l'a fait en direct.
– Pierre Lescure : Et les félicitations? Elles viennent de qui?
– M.-A.Le Bret: Je l'ai croisé
– Mike Ruggieri : Il le fait super bien! dans un bar. Je n'osais pas le voir. On m'y a forcé.