logo Le moteur de recherche de la télé

C'est au programme


diffusion le jeudi 14 février 2019 à 10h00 sur France 2

capture
– Avec Yvonne, on va parler de dépendance affective. Ce n'est pas toujours simple, vous suivrez ses conseils. Tout de suite, du sport avec Jean-Marc Delorme. Que fait-il avec des sangles? Regardez.
– Aujourd'hui, je vous propose le tirage avec sangles. C'est un exercice qui va permettre de travailler de manière optimale tous les muscles du dos mais également les épaules et les biceps. On va utiliser les sangles, on va se mettre dans cette position, le corps vers l'arrière, on va tendre les bras puis ramener les mains vers la poitrine. Plus on orientera les jambes vers les sangles, plus l'exercice sera difficile. Je vous conseille de faire ce mouvement 15 fois sur 3 séries. Je vous souhaite un excellent entraînement et je vous dis Salut.
– Attention à ne pas vous blesser quand même. Il faut vraiment suivre ses conseils.
capture
– Bien attacher les sangles, surtout.
– Vous avez vu "La ch'tite famille"? Dany Boon est designer, dans le film. Il dessine des chaises à 3 pieds. Tous ceux qui s'assoient dessus tombent, ils ont tous un lumbago pendant toute la durée du film. Ça m'a fait rire. Alexandre, bonjour.
– Bonjour, Mlle Sophie. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Talence, c'est du côté de chez vous, Sophie?
– Bien sûr, c'est là où j'ai fait mes études. D'ailleurs, il y a des plaques partout.
– On va saluer Talence car il y a une association qui permet de se détendre et qui est préconisée par la Société internationale de cardiologie. C'est le tango argentin. Une association qui fait du tango comme une thérapie. C'est considéré comme une marge d'improvisation. Salut au club et à l'association de Talence. J'espère, Sophie, que vous serez au mois de mai au Bordeaux Tango Festival. Ce sera la 7e édition. Musique, s'il vous plaît.
– Je ne savais pas que Bordeaux était un haut lieu de tango. Tu le savais, toi? A Bordeaux, on danse surtout le zouk car il y avait beaucoup d'Antillais qui y venaient, des étudiants. où j'ai appris à danser le zouk. C'est pour ça que je suis quasi professionnelle. Tailler vos plantes en hiver, on va en parler avec Philippe Collignon.
capture