logo Le moteur de recherche de la télé

C'est au programme


diffusion le jeudi 14 février 2019 à 10h00 sur France 2

capture
– Car pour combler ce manque, il faut impérativement savoir souffrir seul, pour dépasser ce vide affectif. Il faut aller au-delà de ce vide.
– C'est le syndrome de toucher le fond pour remonter.
– Car la dépendance, ce n'est pas de l'amour mais de la peur. Il faut oser affronter son manque et sa solitude.
– Comment définiriez-vous l'amour par rapport à la dépendance?
capture
– Je crois que la dépendance, ce n'est pas de l'amour. C'est du contrôle de l'autre. L'amour, c'est être bien avec soi-même, c'est s'être comblé soi-même et offrir ce comblement à l'autre. Au fond, l'amour est partagé. Mais pour ça, il faut être bien avec soi. Du coup, vous rencontrez l'homme qui vont convient.
– Ça fait rêver, non? J'espère qu'Anne sera renseignée par vos réponses, Yvonne. N'hésitez pas à soumettre votre histoire et vos questions à Yvonne pour qu'elle les interprète et vous donne des conseils. Alexandre.
– En laissant surtout votre numéro de téléphone en message privé, je le dis à chaque fois. Avant de vous quitter, comment s'envoyer dans les airs? Grâce au tango. Regardez ces images, c'était il y a 2 ans à Buenos Aires. La danseuse Mora s'était illustrée en dansant avec Barack Obama. Elle a exécuté un tango à 60m de haut sur une scène suspendue à une grue. C'est un record et ce sont des images sublimes que vous pouvez aller voir sur les réseaux sociaux. S'envoyer en l'air avec le tango.
– Sensuel, érotique, gracieux, le tango se regarde autant qu'il se danse.
– C'est beau. On va parler d'un spectacle, "Tango pasion". 5 millions de spectateurs ont applaudi ce spectacle à travers le monde. Il arrive en France. 12 mars à Montélimar, 13 mars à Annecy puis Toulouse, Nantes et Lyon. Et les 23 et 24 mars, la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt. Ils sont 6 musiciens sur scène, 12 danseurs. Ils sont argentins. Nous avons la chance...
– Argentinos.
– Oui. Vous avez fait espagnol langue 3? On a sur notre plateau un couple de cette troupe, Melina et Mariano pour une démonstration de tango. C'est parti. Bravo!
– Vous avez vu qu'on n'a pas fait les malins. On n'a pas risqué de se ridiculiser.
capture