logo Le moteur de recherche de la télé

L'attentat

Rex


diffusion le mercredi 13 février 2019 à 14h35 sur France 3

capture
– Et qui gère l'argent de Schukov ?
– Mme Werner. Hollerer, avec Wimmer, vous me surveillez
– On y va tout de suite. Sonnerie de téléphone
– Schukov a confié 200 millions à Mme Werner. Elle fait ce qu'elle veut des intérêts.
– Landowski sait peut-être que la somme attend d'être récupérée.
– Possible. Le mobile de Mme Werner est clair. Elle veut garder le magot et Landowski veut toucher sa part. L'un d'eux a pu engager Spitzer pour tuer Schukov. Mais qui l'a achevé à l'hôpital?
capture
– C'est pas la secrétaire de Landowski. Elle couche avec Landowski depuis pas mal de temps. Ils étaient ensemble au bureau à cette heure-là. Mais pas plongés dans un dossier.
– Qu'est-ce que tu fais encore là ?
– Au revoir, les petits gars.
– Amuse-toi bien. Encore un peu, j'allais oublier. Ta femme a téléphoné.
– Elle a emporté tous les meubles.
– OK, je dormirai par terre.
– Et le chien a disparu.
– Il a disparu ? Bruits de pas Il couine. Salut, Rex. Je savais que je te trouverais là. Alors ? Ça va pas trop fort... Tu sais, même pour les hommes, c'est difficile à vivre, comme situation. Je sais ce que c'est. Tu ne dois pas rester ici. On pourrait très bien s'entendre, tous les 2. Je vis seul, maintenant. J'ai de la place, sans meubles. Tu pourrais venir au bureau avec moi. Je m'arrangerai. Bien sûr, il faudra d'abord rassurer Stockinger. Il a toujours eu une peur bleue des chiens. Je ne sais pas si tu en voudras un morceau, mais je ne mange pratiquement que ça. Je sais, je n'ai pas vraiment le temps de faire les courses... 0K. Avec le temps, on va bien trouver quelque chose que tu aimes. Il faut que je rentre. T'as entendu ? Je te laisse réfléchir. Grognement Alors, tu ne viens pas ? Désolé, je ne peux rien faire de plus. Il aboie. Alors, tu as changé d'avis ? Tu as décidé de venir avec moi? Tu ne le regretteras pas. Allez. Il rit. Petit voyou. Allez, viens.
– La semaine prochaine, monsieur le conseiller
– La semaine suivante, c'est mieux.
– J'ai rendez-vous...
– Rappelez lundi ou mardi. Au revoir.
capture