logo Le moteur de recherche de la télé

Ludo


diffusion le mercredi 13 février 2019 à 6h00 sur France 3

– Blablabla..." Il est où ?
– Dans le dernier épisode, tu l'as expédié au pôle Nord.
– Oh, c'est vrai. C'était drôle. Je suppose qu'on ne peut pas tourner l'épisode ?
– Tu as raison. Fini pour aujourd'hui ! Signal sonore. Borborygmes.
– On ne tourne pas. Il va falloir trouver de quoi divertir tous les gens qui nous regardent.
– Ta-da !
– Non, on ne fera pas ça non plus. Si on lisait une partie de ma montagne de lettres d'admirateurs ? Je pourrais avoir ma montagne de lettres de fans ?
– Bien sûr. Facteur, on pourrait avoir le courrier de M. Garfield, s'il vous plaît?
– Voilà, voilà. Et voilà ta montagne.
– Si tu passes devant la caméra, il va falloir qu'on te remaquille.
– Pas touche ! Tu passes ton temps à me jouer des tours. M'enfermer, déchirer mon pantalon, mettre des serpents dans le courrier. C'est dans les épisodes, ça. Dans la vraie vie, tu n'embêtes pas le facteur, dis ? Bon, très bien. Vas-y.
– Ah, ah, parfait !
– Merci. Je crois que je devrais te faire plus souvent confiance. Ils rient.
– Parfait, Odie. Attrape une lettre au hasard. Aboiement.
– Merci, Odie. "Cher Garfield, pourrais-tu arrêter "de jouer des tours à ce pauvre facteur ? Signé : l'Association "nationale des facteurs." Erreur, c'était pas pour moi. Prends-en une autre. "Cher Garfield, tu veux bien partager tes lasagnes ?" Non ! Suivante. Ah ! En voilà une. "Cher Garfield, "j'ai un devoir à faire à l'école : “Quelle est la différence entre les chats et les chiens ?' "Peux-tu m'aider ? Signé : Amaury. PS : J'adore ce que tu fais." Bien, on ne discute pas avec son voisin et on éteint son portable. Ecoutez bien. Voici la créature la plus stupide du monde animal: le chien. On ne discute pas, j'ai dit. Les aboiements comptent aussi. Voilà la créature la plus extraordinaire de la planète, une véritable merveille : le chat ! Acclamations. Merci, merci. C'est trop d'honneur. Merci. On peut continuer ? Voilà la 2e partie de la leçon.
– Salut, je suis rentré.
– Voilà la personne qui nourrit le chat et le chien. Il s'imagine qu'il est leur maître. On croit rêver. Observez les réactions de chaque animal quand il rentre.