logo Le moteur de recherche de la télé

Météo 2


diffusion le mercredi 13 février 2019 à 19h47 sur France 2

– pour 2 000 euros ?
– Oui, je continue. Mince ! Ah, je l'ai su ! Sur un village... De Normandie ? Je sais plus.
– Les initiales ? Normandie ne rentre pas.
– Parachuté... Prenez les initiales ou vous retombez
– Je veux bien. Français ! Je bloque g OOOOOOOH !
– Ca, c'est fait. Tentez-vous les 5 000 euros ?
– Je vais m'arrêter là. La sécurité !
– Elle a donc 2 000 euros. Elle sera là demain. Bonne soirée ! Ciao ciao ciao ! france.tv access Babillages des bébés
– C'est qui qui est là ? Eh, Jules.
– Ouais, quoi? Elle rigole. Mais quand vont arriver les frais d'études, de médecin, mon premier appart et tout le reste, alors là.... Ça va être tendu.
– Mais t'as raison. Quelqu'un s'y connaît en plan retraite ?
– Retraite ? Pense d'abord à devenir proprio.
– Je sais plus qui écouter. J'ai envie de pleurer.
– Du calme ! Avec Trajectoires Patrimoine du Crédit Agricole, choisissez les meilleures options pour vous protéger de l'imprévu ou développer votre patrimoine dès le premier euro.
– Bonsoir.undefined
Des journées printanières qui vont durer au moins jusqu'à lundi sur une grande partie du pays, avec de nombreuses gelées matinales. Ça a été le cas ce matin. On est descendu localementjusqu'à moins 5 degrés. Dans l'après-midi, le soleil a bien Des conditions anticycloniques qui s'étalent de la France jusqu'à l'Europe centrale. Elle repousse toutes les perturbations vers l'Europe du Nord. Nous avons même la chaleur qui revient petit à petit sur le pays. Demain matin, un temps calme sur toute la France, avec quelques bancs de brouillard givrants sur les régions centrales en remontant vers les frontières d'une nord-est. Le vent marin va soufflerjusqu'à Voici les températures du matin. Des gelées quasi généralisées, excepté près de nos côtes. Dans l'après-midi, hausse des températures. Sur le reste du pays, on gagne localement 1 ou 2 degrés. Ce n'est pas terminé. Nous allons gagner encore 1 ou 2 degrés de plus à partir de vendredi. Nous allons vers un week-end qui s'annonce printanier avec quelques bémols. Vendredi, on retrouve la même configuration. Quelques nuages bas et bancs de brouillard dans la matinée.