logo Le moteur de recherche de la télé

Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre


diffusion le mercredi 13 février 2019 à 16h15 sur France 2

capture
– Marguerite Renoir : Oui.
– Sophie Davant : Les couleurs sont typiques de la maison Schneider? Schneider est caractéristique pour des choses colorées, orangées, roses, et toujours avec un pied plus sombre. Ce qu'on apprécie particulièrement, ce sont les coupes à pied noir.
– Sophie Davant : Ces couleurs-là sont tendance?
– Marguerite Renoir : Je dirais que oui. Je verrais très bien ça dans un intérieur soit blanc pour très bien mettre en valeur, soit très sombre. Quel est le projet avec le produit de cette vente?
– Henri: Un prochain voyage à La Réunion. cette destination?
– Henri: Je veux un peu de soleil.
– Sophie Davant : Que va dire Marie?
– Marguerite Renoir : Je vous propose une estimation de 300 euros.
capture
– Sophie Davant : Vous vous attendiez
– Henri: Non, c'est dans les prix que je m'étais fixés. On verra avec les acheteurs. Si ça peut aller au-delà, tant mieux.
– Sophie Davant : Voici le passe.
– Henri: Merci, Sophie.
– Sophie Davant : Merci à vous.
– Henri: Au revoir. L'expertise très bien déroulée. Je suis content. J'ai appris des tas d'informations SU l' ce vase. Je suis super motivé et content d'aller en salle des ventes. J'espère faire une affaire conclue.
– La motivation d'Henri suffira-t-elle à faire monter les enchères pour son vase? Nous le saurons plus tard. En attendant, découvrons notre prochain vendeur, Bruno, qui, à l'occasion de la Journée mondiale de la radio, a tenu à apporter quelques pièces de sa collection personnelle.
– Bruno: Je viens proposer un ensemble de micros. Je m'en sépare carj'en ai une bonne vingtaine. Sur l'ensemble, j'en espère un minimum de 320 euros, compte tenu de la rareté des spécimens. Avec la somme, je pense que je vais réparer ma voiture.
– Sophie Davant : Bonjour.
– Bruno: Bonjour.
– Sophie Davant : Bruno qui vient avec des micros. Très marrant, d'en avoir plusieurs comme ça. Vous en collectionnez?
– Bruno: Je me suis fait une collection d'une vingtaine de micros. Maintenant, ça y est, le temps de la collection est passé.
– Sophie Davant : Vous les revendez. C'est la période où on revend.
– Bruno: Oui. Il y a un lot qui est constitué.
– Sophie Davant : 4 micros.
– J.Duvillard: 5.
capture