logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le mercredi 13 février 2019 à 15h05 sur France 2

capture
– D.Burki: Bonjour et bienvenue dans "Je t'aime etc." On répondra à toutes vos questions. On parlera du désir, de la frustration ou de la jalousie. Si vous voulez éviter que ce genre de situation survienne... Jalousie! En attendant, nos adolescents sont souvent touchés par le harcèlement sur Internet et les réseaux sociaux. Comment savoir si un jeune est victime de cyberharcèlement? Comment l'aider? Nous recevrons 2 femmes qui luttent contre un phénomène de plus en plus difficile à maîtriser. Au cinéma, sur scène, ils nous font tous les 2 pleurer de rire. F.-X.Demaison et A.Chahbi seront sur notre plateau et à l'affiche d'un film hilarant. Avez-vous déjà entendu parler de krav-maga? Ce sport rencontre beaucoup de succès auprès des femmes. On vous préparera un petit cours particulier. C'est parti! Bienvenue. Merci au public d'être là, toujours aussi fidèle. Merci à notre équipe d'être là. Tout le monde va bien?
– Caroline Diament : Très bien, merci.
– D.Burki: C'est forcément une belle journée car nous sommes avec VOUS. Merci pour votre fidélité. Bienvenue BUX nouveaux. Tous les après-midi, on parle d'amour et de sexualité avec nos experts en plateau. Nos experts de l'amour!
– Janane Boudili : A.Manoukian fait de très longues phrases.
capture
– D.Burki: Mais on apprend toujours beaucoup de choses. On va essayer de vous divertir, de vous informer et de vous changer les idées. On commence par le jeu de la marguerite. Je vous pose une question. Que faire si votre enfant s'identifie à un personnage de fiction? Par exemple, un personnage de dessin animé. Vous lui achetez le costume, les jouets qui vont avec?
– Janane Boudili : Ma fille adore Spider-Man. Elle fait le geste.
– D.Burki: Elle veut tous les accessoires?
– Janane Boudili : Oui.
– Alexandra Hubin : Mon fils est dingue des Pokémon.
– Aram Manoukian : J'ai un fils qui est fou de J.-P.Sartre. Je lui ai acheté une pipe et un col roulé.
– D.Burki: Vous dites n'importe quoi.
– Aram Manoukian : Je vous jure!
– Caroline Diament : C'est son fils!
– Aram Manoukian : Il est petit. Il l'a découvert dans un film qui se moquait un peu des philosophes.
capture