logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le mercredi 13 février 2019 à 13h55 sur France 2

capture
– Félix Bollaert : A quel moment ça s'est accéléré?
– Jordane: On a entamé une vie de couple standard, on dormait ensemble. Il y a eu les premiers "Je t'aime", les premiers bisous sincères. Elle changeait de comportement. Même pour moi, dès le départ, je savais que c'était avec elle que je voulais construire ma vie, avoir des enfants. Elle a mis un peu plus de temps. A force de discuter...
– Félix Bollaert : Vous êtes toujours ensemble?
– Jordane: Oui, ça fait 8 ans.
– Félix Bollaert : Vous avez un enfant?
– Jordane: Une petite fille de 3 ans.
capture
– Félix Bollaert : Cette fête des voisins! Elle est magnifique! Vous formez une magnifique famille. J'ai pas mal de copains célibataires. Il faut aller aux fêtes des voisins!
– Jordane: Ce n'est pas loin.
– Félix Bollaert : Il faut sortir de chez soi.
– F.Escaravage: Ce n'est pas parce qu'on ne va pas bien qu'on ne peut pas rencontrer.
– Félix Bollaert : La preuve.
– F.Escaravage: On peut s'imaginer que vous êtes tout sauf dans la bonne période pour rencontrer quelqu'un. En fait si. Quand on est connecté à soi car on vit des choses douloureuses, on est en vérité avec soi, avec l'autre. L'amour sera toujours plus fort que tout.
– Félix Bollaert : On a un message de Delphine.
– Je voulais en profiter pour dire merci à Jordane, pour son soutien, pour sa tendresse et pour tout ce qu'il m'apporte chaque jour. Il comble mon quotidien. Les moments difficiles ont été traversés avec succès en grande partie grâce à toi. Qui aurait cru qu'on en serait là, avec ce début assez difficile? Tu n'étais pas du tout mon genre de garçon mais on ne contrôle pas ce genre de choses. Je voulais juste te dire merci. Je t'aime. Gros bisous. Applaudissements.
– Félix Bollaert : Vous êtes ému.
– Jordane: Elle ne le dit pas
– Félix Bollaert : On sent qu'elle peut être à mon avis fermée. Il faut savourer.
– Jordane: Jusqu'à la prochaine fois.
capture