logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le mercredi 13 février 2019 à 13h55 sur France 2

capture
– Tu peux venir, si tu veux.
– Chloé: Tu veux le stylo?
– Félix Bollaert : Tu veux? Tu fais comme tu veux. Rien n'était réuni pour qu'ils se rencontrent.
– F.Escaravage: Dans les conditions de l'amour... L'amour, c'est se laisser surprendre.
– Félix Bollaert : Ça va parler à Anaïs.
capture
– F.Escaravage: Momo explique qu'il n'aimait pas les blondes, qu'il ne voulait pas de clichés et tomber amoureux d'une vacancière. Il s'est vraiment laissé surprendre par rapport à ses attentes. Dès qu'on a des attentes assez affirmées, ça nous empêche de nous laisser surprendre par l'amour. Tous les 2 se sont laissé surprendre dans une situation complexe avec plein d'obstacles.
– Félix Bollaert : Une magnifique famille. Se laisser surprendre, ça doit parler à Anaïs. Votre histoire est un peu folle.
– Ana' l's: Je me suis laissé surprendre. Ce n'est pas un coup de foudre à proprement parler, mais c'est ma plus jolie révélation.
– Félix Bollaert : Vous aviez une vie amoureuse... Vous aimiez les hommes.
– Ana' l's: Oui. Depuis que je m'en souviens, je veux me marier et avoir des enfants, et je suis conditionnée ainsi depuis toute petite. Il faut trouver le prince charmant pour accéder à ça.
– Félix Bollaert : Vous avez été conditionnée à trouver l'homme qui ferait de vous la maman et l'épouse épanouie. Vous étiez en couple quand vous avez rencontré...
– Anai's: Ça faisait un an et demi que j'étais en couple avec un homme.
– Félix Bollaert : Vous allez déjeuner.
– Ana' l's: Il travaille dans le bâtiment. Il m'appelle et me dit qu'à midi, il déjeune avec ses collègues et me demande si je veux venir. Je trouve ça sympa, d'essayer de s'intégrer à son équipe. Il me dit: "Il y a une fille, je te préviens." Je lui dis que je sais me tenir. Il me dit: "Quand je l'ai vue, je lui ai serré la main."
– Félix Bollaert : Il vous prévenait qu'elle était masculine et qu'il ne fallait pas la confondre avec un garçon.
capture