logo Le moteur de recherche de la télé

Météo 2


diffusion le mercredi 13 février 2019 à 13h42 sur France 2

capture
– Lyssia: C'étaient les obsèques de ma voisine. Quand le cercueil descend à la sortie de l'église, je vois un homme avec sa barbe. Il n'y a plus rien qui se passait autour.
– Félix Bollaert : A un enterrement? Tout le monde pleure et vous êtes aux anges?
– Lyssia: C'est ça!
capture
– Chloé: Je suis partie en vacances avec une copine. Tous les jours à 16h, il y a beach-volley. Le ballon part dans sa direction. C'est moi qui vais chercher le ballon. Je me dis qu'il y a un truc qui se passe.
– Félix Bollaert : Le coup de foudre.
– Chloé: Je pars dans 4 jours... Si ce n'est pas moi, ce sera une autre.
– Ana' l's: Ça faisait un an et demi que j'étais en couple avec un homme. Il m'appelle et me dit qu'à midi, il mange avec des collègues. Il me demande si je veux venir. Il me prévient qu'il y a une fille. Elle m'attirait beaucoup. Je l'ai vue elle, mais pas en tant que fille.
– Félix Bollaert : Vous l'avez demandée en mariage?
– Mohammad: Oui, le jour où elle a accouché. Elle avait les 2 jambes en l'air. Je lui ai demandé si elle voulait m'épouser.
– Félix Bollaert : Pourquoi vous avez choisi ce moment si glamour? Bonjour et bienvenue pour une très belle émission. On continue à célébrer la Saint-Valentin avec notre semaine spéciale consacrée à l'amour. Aujourd'hui, on s'intéresse au coup de foudre. Tomber transi d'amour pendant un enterrement, être transpercé par la foudre pendant un match de beach-volley... L'amour peut frapper n'importe où et dans n'importe quelles circonstances. Nul n'est à l'abri des papillons qu'on n'avait pas vus venir. C'est peut-être pour cet après-midi. Bienvenue. Bonjour, Chloé, Anaïs et Lyssia. Merci d'avoir accepté de nous raconter vos belles histoires d'amour. Vous êtes en rouge, couleur de l'amour. Vous êtes en marinière, couleur de la sexitude. Je vous présente EEscaravage, qui nous accompagne aujourd'hui. Elle est spécialiste de l'amour. Elle accompagne depuis 12 ans des personnes qui cherchent ou recherchent l'amour, qui veulent retrouver confiance en elles. Le coup de foudre est-il scientifiquement prouvé? Est-il forcément réciproque?
– F.Escaravage: Le coup de foudre est scientifiquement prouvé. Au niveau des hormones, il se passe plein de choses. C'est la grande effusion. Certaines hormones se mettent en sourdine. Notre esprit critique n'est plus très actif. On pourrait mourir si on était en coup de foudre 3 ou 4 ans d'affilée. C'est un état difficile d'un point de vue de la chimie
capture