logo Le moteur de recherche de la télé

Les Z'amours


diffusion le mercredi 13 février 2019 à 11h20 sur France 2

capture
– Bonjour ! Bienvenue sur le plateau des "Z'amours" ! On accueille Olivia et Christophe, dans le Pas-de-Calais. Morgane et Stéphane, Massy, l'Ile-de-France. Et Florence et Georges de Cagnes-sur-Mer, la région PACA. Mettez vos lunettes de soleil car il va encore briller. L'éblouissant Bruno guillon !
– Eblouissant ! Merci Pascal. Merci à vous d'être là ce matin. On est partis pour 1/2h et Dieu sait que ça fait plaisir. Florence et Georges, bienvenue.
– Merci.
– J'adore le collier. Le signe féminin pour Florence, le signe masculin pour Georges. Vous aviez peur qu'on se plante. Un peu de musique pour vous. Vous vous êtes rencontrés grâce à Goldorak.
– Il arrive du fond du temps, comme un soleil éblouissant. Qui est-il ? D'où vient-il?
– Fans de Goldorak. Vous vous êtes rendus compte que vous aviez les mêmes références. Du coup, hop ! Astérohache, cornofulgure et c'est parti. Merci d'être là.
– Bonsoir.
capture
– J'ai une photo pour Stéphane. Regardez. Quelle horreur ! Je parle de la casquette à l'envers. Les serpents, ça m'angoisse.
– Pas du tout, non.
– C'est un bonhomme.
– Un dur à cuire.
– BONJOU R.
– J'ai de la photo ! J'aime bien. On commence par Olivia. Heureuse de vivre, comme aujourd'hui. Et Christophe. C'est le père Noël derrière vous ?
– Normalement.
– Il n'avait pas l'air de vous rassurer.
– Pas du tout.
– "Qu'est-ce qui se passe ?" Allez, 1re manche ! Olivia, Morgane, Florence, un tour des métiers. Olivia ?
– Assistante de direction dans une clinique.
– Morgane.
– Assistante logistique.
– Florence.
– Responsable de parfumerie.
– Olivia, 1re question. Sur ce coup-là, votre chéri n'a pas joué franc-jeu. De quoi s'agit-il ? Il n'a pas été franc du collier.
capture