logo Le moteur de recherche de la télé

Amour, gloire et beauté


diffusion le mercredi 13 février 2019 à 9h30 sur France 2

– Je dois répondre à ça. Je participe à un événement pour une organisation caritative. BiIl leur a fait d'énormes chèques. Moi, je suis sur le terrain et il leur faut 5 douzaines de gâteaux pour vendredi.
– Je vais t'aider !
– C'est ridicule ! Je demanderai à Pam, elle adore faire ça.
– Tu veux donner tout le travail à Pam maintenant? Demande à mon père de les faire !
– Alors ça, c'est comique ! Je sais que je dois gérer ça moi-même.
– Pourquoi ? Tu travailles toute la semaine. Mon père a du temps libre !
– Il va aller chercher le meilleur chocolat de Belgique et engager le meilleur pâtissier de LA pour faire des gâteaux. Si on donne de son temps, c'est son temps à soi.
– Quel mal il y a à faire ça ? Les choses sont faites. Il engage quelqu'un pour faire le sale boulot à sa place. Il fait ça souvent en ce moment.
– Il a un don pour obtenir ce qu'il veut.
– C'est vrai, n'est-ce pas ? Katie. Ecoute, je... Je sais que c'est pas facile de négocier avec mon père. Il fait ce qu'il veut sans se soucier des conséquences. En ce moment, je ne lui fais plus du tout confiance. Il est capable de tout, y compris de mettre le feu à un immeuble. Je te demande pardon. D'ordonner à quelqu'un de mettre le feu à un immeuble, je chauffe ?
– Je crois que c'est à lui qu'il faut le demander.
– Des tas de choses arrivent à ma famille et à mon entreprise, je ne comprends pas ce que ça veut dire. Je ne sais plus où j'en suis, je suis perdu. Dis-moi : mon père est impliqué dans l'incendie de Spectra ? S'il te plaît, Katie. Mon père est responsable de cet incendie ? Il l'est?
– Voilà ce que je sais, et je l'ai appris à mes dépens. Ne pose pas de questions dont tu ne veux pas entendre la réponse. Demande-toi... si tu veux vraiment savoir de quoi ton père est capable.
– Oui, car comme ça, tous ces mystères vont s'éclaircir ! Dis-moi s'il est impliqué. C'est tout ce que je veux savoir.
– Je regrette, c'est pas à moi de le faire.
– Je nous croyais plus proches que ça.
– On l'est !
– Je voudrais qu'on parle de tout.
– Je le voudrais, mais c'est compliqué. Tu dois le comprendre.