logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin (suite)


diffusion le mercredi 13 février 2019 à 7h10 sur France 2

– Les températures seront dignes d'un mois d'avril. Le bémol, ce sera le long des côtes de la Manche et sur le Nord-Ouest. Ce ne sera pas bien méchant. Dimanche, ce sera pareil avec un ciel bien dégagé et toujours des entrées maritimes Localement, on pourrait approcher les 18, voire 20 degrés. Je prends le pari que nous aurons 20 degrés au pied des Pyrénées. Nous ferons les comptes la semaine prochaine. Je peux allerjusqu'à Noël prochain ou on arrête.
– Laurent Bignolas : On va s'arrêter à la Toussaint. Merci beaucoup. Ça fait du bien de voir qu'on va avoir un magnifique week-end après quelques semaines de grisaille, surtout quand on est au nord. En parler dès le mercredi, parfois, ça aide. Voici la suite de votre programme. Pardon, il n'y avait pas une petite musique avant? Où avais-je la tête? Voici la suite du programme. Côté santé, à l'occasion de la Journée internationale du syndrome d'Angelman, on s'intéressera de plus près à cette maladie génétique rare. On recevra le skipper français E.Bellion sur le plateau de "Télématin". Il nous parlera de son film dont il est auteur, acteur et réalisateur. Un témoignage immersif et inédit sur son 1er Vendée Globe.
– Laurent Bignolas : 7h30. Tout de suite, un nouveau< journal.
– Sophie Le Saint : Bonjour, Laurent. On reparle aujourd'hui d'un sujet qui fâche: la taxe carbone. Abandonnée en décembre par le gouvernement, elle pourrait revenir dans une nouvelle version. C'est ce que souhaitent certains ministres. Bonjour à tous. Tout d'abord, on revient sur la belle soirée du PSG, qui s'est imposé 2-0 hier soir face à Manchester United en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Ça semble bien parti pour le match retour, qui aura lieu le 6 mars prochain au Parc des Princes.
– Il aura suffi de cette reprise de Kimpembe pour que Paris prenne l'ascendant sur Manchester à la 53e minute.
– Presnel Kimpembe : Je ne me rends pas compte encore. Je suis comme dans un rêve. Je vais pouvoir en profiter ce soir pour pouvoir savourer.
– 7 minutes plus tard, K.Mbappé terrasse Manchester United.
– Julian Draxler : Ce n'est pas fini.