logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin


diffusion le mercredi 13 février 2019 à 6h30 sur France 2

– Le message des syndicats est clair: sans votre personnel, rien n'est possible.
– Sophie Le Saint : Fin de cette édition. Tout de suite, vous retrouvez L.Bignolas avec Nathalie et Grégoire.
– Laurent Bignolas : Merci. A tout à l'heure pour une prochaine édition. Nathalie est là pour parler météo. La journée sera belle, un peu comme hier?
– Nathalie Rihouet : Oui. Mais il y a des gelées et il fait plus froid qu'hier. Ça va vous surprendre. Déjà 6 degrés à Nice, par contre. Des gelées s'installent. Les brouillards sont givrants. Il faut être prudent. Ce sont des brouillards qui limitent la visibilité et peuvent vous surprendre. Ils devraient se dissiper vers 9h ou 10h. Quelques nuages vont moutonner le long des frontières du Nord-Est. Le petit bémol, ce sont les entrées maritimes et ce vent marin qui vont nous apporter davantage de nuages. Les températures grimpent dans le Sud, mais restent faiblardes dans le Nord et le Nord-Est.
– Laurent Bignolas : Demain?
– Nathalie Rihouet : Même situation. Des gelées le matin. Une température très basse. Des brouillards givrants, mais ça se dissipe. Du soleil, sauf le long du golfe du Lion, où nous aurons toujours des entrées maritimes. Même chose pour vendredi. Les températures vont grimper. On parlera de températures printanières pour samedi, avec une petite perturbation qui effleurera les côtes de la Manche samedi et dimanche. Je m'arrête. Le sport avec Grégoire. Je suis obligé de faire la police... Tout le monde a des trucs à dire. J'entends beaucoup parler football, ce matin. Qu'est-ce qui s'est passé?
– Grégoire Tournon : 8e de finale aller pour des Parisiens qui se sont très bien débrouillés. C'est la 1re fois qu'un club français gagne au stade d'Old Trafford. Je vous montre les 2 buts. Début de 1e période, Di Maria tire un corner et Kimpembe ouvre le score. 2-0 avec le but de K.Mbappé. Paris prend une option pour les quarts de finale. Match retour au Parc des Princes début mars. Doublé face au FC Porto pour Rome. Ça se passait en Italie. Les Turcs de Fenerbahçe battent les Russes de Saint-Pétersbourg.
– Laurent Bignolas : Il y a aussi du tennis.