logo Le moteur de recherche de la télé

Les Z'amours


diffusion le mercredi 13 février 2019 à 5h25 sur France 2

– r vente en ligne de sacs et bagages de marque, vous offre cette valise et son vanity assorti. Gsell.fr sacs à main, bagages et maroquinerie pour tous !
– Isabelle et Bruno sont les "Z'amours" du jour. Etes-vous prêts les amis ? On va voir si vous avez vraiment de la chance aux jeux.
– Bruno, Isabelle connaît-elle votre jus de fruit
– Jus d'orange.
– Le prénom de votre 1re copine ?
– Christine.
– Oui.
– Votre poids ?
– Il a pris...
– Il s'est pesé avec ses chaussures.
– Peut-être. On y retourne. Isabelle connaît-elle le dernier concert auquel vous avez assisté ?
– Oui. Oh, pardon !
– Claudio Capéo.
– Les 2 derniers chiffres de votre numéro de portable ?
– Stop. C'était Zazie et 29.
– On a que 2 bonnes réponses, il reste 25s pour en donner 5. connaît-elle l'actrice avec laquelle vous aimeriez partir en week-end ?
– Nicole Kidman.
– Votre équipe de foot favorite ?
– Racing.
– Attendez qu'il dise oui. Le temps que vous passez devant la télé chaque jour.
– Moins de 5h.
– Une dégringolade ! C'était 3h, c'était le Racing Club de Strasbourg, c'était Sharon Stone pour l'actrice. Vous avez quand même ce séjour.
– Eh oui ! La Compagnie des Spas vous offre un week-end bien-être à Amélie-les-Bains, avec 4 soins détente par personne.
– Ben oui !
– C'est sympa quand même.
– Ça vous donnera l'occasion de revenir.
– Exactement.
– Regardez elle est pro, elle le pousse : "Il y a une caméra". Oui, il y a une caméra. On revient très vite. Merci pour votre fidélité. Tout de suite, Nagui.
– Et pour venirjouer, france.tv france.tv access
– K.Baste-Régis: Bonjour et bon réveil. "Télématin", c'est dans une demi-heure. Dans l'actualité, une bonne nouvelle, la victoire du PSG.
– Camille Grenu : On aurait dû parier. Nous aurions été riches ce matin. Ce n'est pas une petite victoire. 2 buts à 0 en match aller des 8e de finale de la Ligue des champions.
– K.Baste-Régis: On en parle en détail dans un court instant. Au niveau de la météo, persistance d'un temps ensoleillé. Oui, il y a des brouillards matinaux, mais ça ne va pas durer. Pour les températures, des gelées temporaires. Bref, il va faire beau. Le journal, c'est maintenant.
– Camille Grenu : Sans Neymar ni Cavani, Paris gagne le match aller Une performance historique