logo Le moteur de recherche de la télé

Les Z'amours


diffusion le mercredi 13 février 2019 à 5h25 sur France 2

– On choisit quoi ?
– Je dirais la bouillotte.
– La bouillotte.
– Mathilde ?
– Moi aussi j'hésite entre 2. La 1re... C'était à notre anniversaire de rencontre, mais je ne sais plus lequel. On ne vivait pas ensemble. Moi, j'étais étudiante à Nancy et lui me rejoignait le week-end. Doncje m'étais préparée à son arrivée. Petite tenue... Musique sexy. Voilà, par exemple. J'avais acheté un cadeau, enfin la totale ! Chose que je ne faisais pas souvent. Et lui, il arrive en tenue de boulot de mécano... Tout noir et pas de cadeau. Rien !
– Cela dit, la nuisette et celui qui arrive en bleu de travail, ça fait film après minuit. "Bonjour, je viens réparer la machine à laver. "Comment ça se passe ?"
– Ça ne m'a pas vendu du rêve bizarrement. Du coup, je me suis rhabillée. Et la 2e, donc Benjamin est pompier et lors d'une nuit avec ébats...
– Le bip a sonné au beau milieu et du coup il n'a pas cherché à comprendre, il s'est rhabillé... Enfin, il a essayé de se rhabiller car il est parti, mais sans sous-vêtements.
– D'accord.
– Je pense que je vais quand même choisir la 1re, lors de notre anniversaire Car son bip a sonné, je ne peux pas dire que c'est un goujat.
– Oui, il n'y peut rien. Et vous mettez le doigt sur cet aspect qu'ont les pompiers, d'être dispos tout le temps. Et rien que pour ça, je vous demande de les applaudir.
– Bravo.
– C'est noté pour vous. 2e question Isabelle. Vous le rejoignez au lit nue. Décidemment aujourd'hui, on est dedans. Et vous lui dites : "Ce soir, je ne porte "que quelques gouttes de parfum". Il vous dit: "Ça te va bien, "c'est quoi ?" Et là, vous lui répondez: "C'est le parfum que ma mère "a oublié l'autre jour". Sa réaction ? Ça l'étonne ? "Comme quoi ta mère "a parfois bon goût". Ça le refroidit? "C'est un peu gênant, "avoue". Ou ça le paralyse ? mais je suis bloqué de partout".
– Ça l'étonnerait.
– "Comme quoi ta mère
– C'est un peu dur. Non, il aime bien maman. Donc plutôt le 2e.
– Ce serait gênant car il aurait l'impression de... Oui.
– C'est un peu dans ce sens qu'a été rédigée la question.
– Ça vient. C'est bon, c'est là.