logo Le moteur de recherche de la télé

Des cadavres dans le placard

NCIS


diffusion le lundi 14 janvier 2019 à 12h40 sur W9

capture
– J'ai pas fait ça. Je prenais soin de ma mère. Je la nourrissais. Je nettoyais toutes ses saletés. Vous avez dû prier pour que ça s'arrête. J'aimais ma mère ! comme abattre un chien. Mais personne ne l'a remarqué. S'en tirer si facilement, ça a dû être dur. Une nouvelle carrière a débuté. VOUS avez recommencé. Et continué... Kelly Camarda. Wade Carlin.
capture
– Quelque chose ne va pas. De quoi vous parlez ? Il a l'air soulagé. *Et pourfinir... Gloria Grady. D'accord. Arrêtez. Quelque chose d'important à dire ? Ces personnes C'est dégoûtant. Quelle genre de personne.. peut faire ça ? Vous devez rechercher un monstre. Que voulez-vous que je vous dise ? C'est pas moi. Maintenant...
Je passe au détecteur de mensonges ? Vous venez de le faire. Il dit la vérité. On se serait.. Non. Mais il était soulagé quand.. vous avez parlé des autres morts. Ça ne veut pas dire.. qu'il est innocent. Il se sentait pas piégé. Il savait qu'il avait une porte de sortie. Ily a quelqu'un de pire que Grady dans la nature. Lui seul sait qui c'est. Il doit dire ce qu'il sait. Il se tait. Il se protège.
– Je peux prouver.. qu'il n'a pas agi J'ai pas retrouvé sa camionnette.
capture