logo Le moteur de recherche de la télé

Génération Top 50


diffusion le lundi 14 janvier 2019 à 11h50 sur W9

capture
– Oh, quel humérus ! Je suppose que ça dépend.. de ce que vous trouvez drôle. Ah... Ah oui... Je vois... l'humérus... J'ai compris "Quel humour !". Ça s'était pas déjà produit? Il nous faut une autre table. Le mausolée est peu fréquenté. Parfait pour mettre.. des corps... Celui qui les y a mis.. savait où trouver de la place. Il faut un complice interne. Qui sait ouvrir.. une tombe. Ça accuserait.. plutôt Jackson. Ou Dixon. S'ils ne s'étaient pas.. presque faits sauter. Ton avis, McGee ? Elle ne semblait pas être Abby. Abby n'est pas.. "ravie ? Concentre-toi ! Pour une fois ! J'irai parler à Abby. Pourquoi toi ? Traiter avec une femme en colère demande.. de la sensibilité. Visiblement, c'est pas ton rayon. Oui, toi, tu dois bien connaître.
– Tu fais pas preuve.. Une seule relation sérieuse et c'est un expert. Y a une raison valable pour que je le fasse. Elle me doit un dollar. Bon, je... Pour l'identité des restes, on a trouvé une femme. Du grand DiNozzo.
capture
– Une empreinte de doigt.. correspondant à un permis.
– Marilyn Torrance de Tyson's Corner, 58 ans. Son neveu et sa femme n'ont pas signalé sa disparition. Ils seront bientôt là. C'est tout ? McGee. *Jethro doit descendre. On arrive, Sauvés par le gong. (-0n les a démembrés.) On a séparé les tendons des muscles.. des ligaments des articulations.
Cou, coudes, épaules, poignets, hanche... et caetera. Il y a eu peu de dégâts sur les os. Les cages thoraciques.. ont été coupées avec une scie à os. Des meurtres ? Pour l'un d'eux, oui. Deux coups à l'arrière du crâne de la femme. Un coup suffisant pour tuer une femme de son âge. D'après sa 4e côte, elle avait 70 ans. Torrance avait 58 ans. Les femmes.. mentent sur.. leur âge. C'est ça ? Non, c'est un homme. Un souci d'assemblage ?
– On ne peut pas.. rassembler les pièces. Ça n'est pas complet. Il manque des morceaux ? Ces parties non attribuées démontrent. qu'on a au moins 3 individus. On n'a pas tout. On s'est pas juste.. débarrassé de 2 corps. Il s'agit d'un meurtrier en série.
– "Est-ce qu'on peut pas en parler ?" "Ça ne sert à rien.
capture