logo Le moteur de recherche de la télé

Les feux de l'amour


diffusion le lundi 14 janvier 2019 à 11h00 sur TF1

– Pour des questions d'éthique. L'homme avec qui j'ai eu cette liaison est Victor Newman. C'est la raison pour laquelle je suis obligée de me retirer de cette affaire. Sous-titrage : Nice Fellow *Thème musical de l'émission Le public acclame J-L. Reichmann.
– Bonjour à tous. Nouvelle semaine de folie aux 12 Coups de ?
– MIDI !
– Semaine de folie, et pour bien la commencer, voici le nom du téléspectateur à qui on va régler toutes les factures en 2019. je le dis, c'est un cadeau extraordinaire. Notre Maître débute avec brio également. Après avoir mené la danse 6 jours, elle va peut-être décrocher une Etoile phénoménale. Bonjour, Zette. *-Bonjou r.
– Bonne semaine. *-A vous aussi.
– L'Etoile Mystérieuse la plus grosse de tous les temps, sur le plateau des 12 Coups de Midi, s'élèvera aujourd'hui à ?
– 92 O64 euros. Le standard est ouvert : les SMS au 71313. Voici celle qui vient du Mesnil-Réaume, en Normandie, un village qui est en fête grâce à Laëtitia. *-6e participation de Super Maman. Voici Laëtitia, chasseuse d'Etoile Mystérieuse à la cagnotte chanceuse de 17 500 euros !
– Vous allez bien ?
– Ça se voit que vous allez bien. Je me dois de vous présenter une femme incroyable qui se bat depuis 30 ans, que je connais depuis pas si longtemps, et qui a un mari extraordinaire aussi. On accueille la secrétaire générale adjointe des Pièces jaunes, Mme Anne Barrère ! Acclamations Anne Barrère, s'il vous plaît ! Plus fort ! Oui, madame. 30 ans de lutte, de combat, de générosité, de don de la personne. 30 ans que vous luttez qui en ont besoin, avec Mme Chirac, ou Didier Deschamps, qui est l'actuel parrain. Petit bilan de 30 ans de Pièces jaunes.
– D'abord, merci aux 12 Coups, et merci à TF1 de son aide, car depuis des années, Jean-Luc, vous nous offrez des milliers d'euros, en janvier, et vous mobilisez tous vos joueurs. En 30 ans, de 1989 à 2019, en effet, on a fait beaucoup de choses. 2 chiffres : 8 700 projets financés en 30 ans...
– Grâce aux dons des téléspectateurs et des personnes qui soutiennent les Pièces jaunes. La petite boîte est là. C'est important.
– On doit beaucoup à TF1 car quand on a créé l'opération avec le Dr Griscelli, c'était avec l'aide de TF1, et c'est important.
– Le 2e chiffre, aujourd'hui, c'est 92 millions d'euros donc en 30 ans. Nous avons financé tous ces projets dans 450 villes de France, dans 450 hôpitaux. Car aujourd'hui, les hôpitaux n'ont plus d'argent à placer dans l'amélioration de l'accueil des enfants. Ils font d'autres choses, on ne se substitue pas, mais voilà ce qu'est Pièces jaunes. Aujourd'hui, c'est à un tournant. Les hôpitaux en ont toujours besoin et cet anniversaire est capital. On veut le fêter en grande pompe, avec vous, Didier Deschamps, mais aussi le retour du train Pièces jaunes à la fin de la semaine, le samedi 19 janvier. Nous allons revoir ce célèbre train qui s'est arrêté en 2007, et la SNCF nous accompagne