logo Le moteur de recherche de la télé

George fait de la résistance

Desperate Housewives


diffusion le lundi 14 janvier 2019 à 10h50 sur M6

capture
– j'ai envoyé quelques mails. Merci pour ta discrétion.
– C'est fou ! Tu recules devant rien pour gagner l'amour de Mike. Qu'arrivera-t-il à Zach quand il reviendra ? Tu te vois le border, lui préparer le petit déjeuner ? Habilement, pour pas qu'il te fasse sauter la cervelle ? Edie, tu perds ton temps ! Y a peu de chance qu'on le retrouve. Soyons réalistes. Oh... Je vois. Comme ça, tu passes pour la parfaite fiancée qui se sacrifie..
en mettant ses désirs à lui.. avant les tiens. T'es douée. Une sacrée petite vicieuse. Je comprends pas qu'on s'entende pas. Si David Bradley était un avocat qui avait réussi,.. ily avait une raison. Il était très persuasif. Personne n'en saura rien. Il employait la manière forte. Enlève. Enlève ! Et ses désirs étaient sans impair. S'il te plaît. Quand on lui présenta cette affaire épineuse,.. il était dans son intérêt.. de prononcer une objection. Je n'accepte pas ce dossier. *-Votre dîner *J'annule la réservation ?
capture
– Non. Il faut bien que je mange. Où en étais-je ? Vous alliez refuser mon dossier quand vous avez réalisé que je pouvais vous rendre riche. Ce que je suis prête à faire. L'argent ne compte plus pour moi, Mme Solis. Quand je n'éprouve pas de passion pour un client,.. je ne peux pas me surpasser au tribunal. Ni sauver votre mari. L'homophobie dont on l'accuse. Il est innocent. Il a agressé un homme au tribunal. Simple crise de jalousie. L'homme qu'il a agressé est tout sauf homosexuel. Croyez-moi. Elle rit
– Vous demandez des visites conjugales. Pour entretenir la flamme ? Pourquoi.. ça dérange que je veuille faire l'amour.. "avec mon mari ? Je peux être franc ? A condition que j'obtienne ce que je demande. Votre couple est condamné. Pardon ?
– Je connais l'incidence.. de la prison sur la vie de couple. Le mariage, Mais quand on y ajoute des gardiens armés et des barreaux, ça se dégrade. A toute vitesse. Ces visites ne changeront rien.
– Vous voulez.. un conseil? Passez votre chemin. Vous êtes jeune. Vous vous êtes trompée. Ça vous servira de leçon. La prochaine fois, vous serez plus maligne.
capture