logo Le moteur de recherche de la télé

George fait de la résistance

Desperate Housewives


diffusion le lundi 14 janvier 2019 à 10h50 sur M6

capture
– Des petits câlins. Des câlins ? J'ai lu ça dans une revue. 10 câlins parjour, ça rassure les gamins. Mets le paquet Tu crois que ça va tout régler ? Viens me voir. Elle soupire Allez, ca va aller. Tu vois, ça marche bien. Tais-toi. Coucou, lapin. T'es occupé ? Oui. Mme Mulberry me lit un livre.
capture
– Elle est gentille. Mais c'est l'heure de dormir. Je sais. Ça a été dur pour toi, que je reprenne le travail. C'est aussi dur pour moi de passer.. moins de temps avec toi. quand je ne suis pas près de toi, Je t'aime vraiment. Tu ne le crois pas mais c'est là.
Ce n'est pas imaginaire comme Mme Mulberry. C'est vrai. D'accord, Mme Mulberry existe en vrai, et elle dit que tu mens. Je ne comprends pas. Pourquoi ne doit-on plus se voir ? Parce que depuis que je sais ce qu'Andrew vous a dit,.. j'ai fouillé au fond de moi.. etj'ai découvert que tout était ma faute. C'est ridicule.
– Non, pas du tout. Ce qu'Andrew ose vous dire, son attitude,.. ca découle du décès de son père. Je dois être à l'écoute, lui consacrer plus de temps. Sans doute. C'est vrai. Vous devez être à l'écoute. Merci de vous montrer aussi compréhensif. C'est normal. Avez-vous pensé à un psychologue ? Dans le centre de rééducation.. où vous l'aviez envoyé, il y avait des psychologues. Oui, mais je l'y avais envoyé parce qu'il avait dépassé les bornes.
Vous ne croyez pas qu'avec moi, il a dépassé les bornes ? Je suis sûre qu'en passant plus de temps avec lui, il ira mieux. Vous pouvez l'envoyer en centre,.. puis le ramener à la maison. Ce qu'ilvous a dit est sûrement abominable, mais ce centre, je ne connais rien de pire. Et à moins qu'Andrew devienne totalement incontrôlable, je... Oui. Il faut espérer ne pas en arriver là. Vous savez,.. malgré ce qui s'est passé, je l'apprécie. Oui. George, c'est vrai ? toutjeune, j'étais comme lui.
capture