logo Le moteur de recherche de la télé

Amour, gloire et beauté


diffusion le lundi 14 janvier 2019 à 9h30 sur France 2

– Alors, James... Elle peut s'en aller ?
– Il est certain qu'elle va mieux.
– Je le savais !
– Voulez-vous prendre le risque ?
– Quel risque ? Si elle est en état de s'en aller, elle s'en va !
– Eric m'a dit qu'il ne voulait pas ébruiter l'affaire. Si elle s'en va et qu'elle rechute, la presse risque d'en avoir vent. C'est courir un gros risque que de lui demander de partir ce soir. La laisser rester un peu ici pourrait faire toute la différence.
– J'ai demandé à James de venir, on doit faire confiance à son avis de médecin.
– Ecoute, je devrais être capable de m'en sortir, après tout. Je me sens mieux, du moment qu'on m'appelle le matin pour savoir si je suis réveillée.
– Oh. pitié !
– Eric, je tiens à te remercier de m'avoir laissée rester aussi longtemps. C'est grâce à toi si je vais mieux et... même plus que tu ne le crois. Et tout ça, ça prouve quel homme généreux tu es, car tu fais passer mon bien-être avant le tien.
– Ça en dit long aussi sur la femme que vous êtes, prête à jouer ce numéro ridicule pour profiter d'un homme aussi généreux qu'Eric.
– Ça suffit. Il n'y a aucun mal à la laisser rester encore un peu, alors que c'est dangereux de la laisser partir trop tôt. Pas vrai ? Faisons les choses bien. Elle peut rester.
– Sally l'ignore, mais ce sera bénéfique pour elle. Je la comprends. Quand on est parti de rien, l'adversité nous fait renaître.
– Quel humour, BiIl !
– Pense à la jolie histoire que son grand retour fera dans quelques années. "Spectra rouvre ses portes !" Loin de ses racines en centre-ville, bien sûr. Peut-être dans un entrepôt à la périphérie de la ville. Et je ferai un article sur eux dans "Regard sur la mode". Je ne veux pas que Sally échoue pour toujours, mais pour l'instant.
– Au vu des problèmes techniques survenus chez Spectra ce soir, son échec est garanti.
– Il était temps. J'ai assez attendu pour avoir ce terrain. Tu as été clair ? Attendre qu'il n'y ait personne dans le bâtiment.
– Je suis toujours très clair. Ne t'en fais pas, personne ne sera blessé. Si quelque chose meurt, c'est un rêve ou deux.