logo Le moteur de recherche de la télé

Météo 2


diffusion le lundi 14 janvier 2019 à 8h55 sur France 2

– Je pense qu'il y a encore 10 ans, on n'osait pas parler de féminisme. Tout d'un coup, on s'est mis à en parler, notamment du fait qu'il n'y ait pas d'égalité de salaires.
– Charlotte Bouteloup : Comment est-ce que vous avez réagi la 1re fois que vous avez découvert le film?
– Keira Knightley : Je l'ai vu au Festival Sundance. Le public américain l'a très bien accueilli. C'est génial. Colette est une telle icône de la culture française. Son histoire est universelle. Cela dépasse les frontières. Ça nous raconte une vérité absolue sur ce que vivent les femmes.
– Charlotte Bouteloup : Merci beaucoup.
– Charlotte Bouteloup : On murmure déjà que ce rôle lui vaudrait une nomination aux Oscar. Ça sort ce mercredi. C'est un beau film.
– Laurent Bignolas : Merci. Pour changer, du gris, en France métropolitaine.
– Valérie Maurice : La perturbation d'hier s'évacue vers les Pyrénées. A l'arrière, on a un ciel de traîne. De la neige sur les reliefs. On a un risque d'avalanche très marqué sur les Alpes du Nord. Si vous êtes en vacances à la montagne, faites très attention. Dans l'après-midi, les quelques éclaircies qu'on avait dans le Nord-Ouest se réduisent comme peau de chagrin. En Méditerranée, on a du soleil grâce au mistral et à la tramontane. Les températures sont très douces. On est 5 degrés au-dessus des valeurs de saison. C'est énorme. Dans l'après-midi, ça ne monte pas beaucoup dans le nord du pays. On sera dans les valeurs actuelles. Mercredi, ce sera un peu mou.