logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le lundi 14 janvier 2019 à 1h35 sur TF1

– En anglais :
– Avant, elle se faufilait...
– J'avais peur de me faire engueuler, d'aller le voir. Ca, c'est pareil, c'est pas quelque chose de commun au Crazy. T'es pas censée aller voir l'artiste de variété en costume d'opening. Ça se fait pas, quoi. C'est le paradoxe, en fait. Même si c'est un show érotique, la mentalité, au Crazy Horse, est assez conservatrice. Après, il a fallu assumer devant tout le monde. En tournée, tu peux rien cacher très longtemps. Il y a peu d'intimité. Ça s'est su très rapidement.
– Tu veux dire qu'au début, c'était un peu...
– On a essayé de le faire secret. Mais au bout de quelques jours, c'était déjà dévoilé.
– Oui. Tout est allé très vite. C'est comme une tornade qui a déboulé dans ma vie. Rire Une magnifique tornade. Non, mais... Quand je suis arrivé au Crazy Horse, j'étais bien décidé à rester concentré sur mon travail. Et je n'essayais même pas de parler aux danseuses. C'était difficile de résister. J'ai essayé de résister. Mais je n'ai pas réussi.
– Le lendemain, Robert et Lilas décident de prendre le large. Trois autres Crazy Girls sont du voyage, destination finale... Corne de brume Une île de Malaisie à 6h de route et de mer, l'île de Tioman, une parenthèse tropicale qui vient à point nommé pour se ressourcer.
– Ça fait du bien de se couper un peu du travail et surtout du groupe. On est tout le temps ensemble. Ça va faire du bien.
– Au moins, tu t'évades, et sur scène, tu es déstressée.
– A peine débarqués, il faut déjà reprendre la route.
– Ça brûle.
– Cette fois, pour traverser la jungle. Cris, rires La petite troupe atteint l'autre côté de l'île, la baie de Juara et son décor idéal. C'est magnifique. Seuls au monde.
– Ouais. M2, ici.
– Trop bien ! Trop stylé !
– Le paradis. Le matin, tu te réveilles, tu vas nager.
– On va se baigner ?
– En fait de baignade, Margaux et Zita se prennent en photo sous tous les angles. L'activité peut sembler superficielle, mais ce n'est pas aussi simple que ça.
– Vous faites quoi ?
– Des souvenirs. Rire C'estjuste qu'on aime ça. On prend du plaisir à poster de belles photos, retoucher des couleurs, trouver le meilleur angle, et nous avantager.