logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le lundi 14 janvier 2019 à 1h35 sur TF1

– Allons-y, et que la magie opère!
– Elle coûte 6 000E. L'augmentation mammaire n'arrive qu'en 2e position des opérations les plus pratiquées par Michael. La 1re, c'est le Brazilian Butt Lift, une augmentation des fesses pour ressembler à Beyoncé ou à Kim Kardashian.
– Voici la photo avant, gardez-la bien en tête. Et voici le résultat! Avec des implants mammaires
– 2 jours après cette opération, Kali a repris son activité avec sa nouvelle silhouette, au plus grand bonheur de ses fans. Dans ce pays où tout s'achète et tout se vend, le succès de Dr Miami fait rêver. Le médecin fait des émules. Il se fait même payer pour prodiguer des cours de chirurgie Snapchat. Carlos Mata est un jeune chirurgien esthétique venu d'Arizona. Aujourd'hui, il est à Miami avec l'équipe de Michael. Dont Rosie, sa responsable communication.
– Qu'est-ce que je dois dire?
– Tu peux dire ce que tu veux.
– Bonjour, c'est Michael. Non, en fait, c'est le Dr Mata.
– Carlos a payé 15 O00 dollars pour pouvoir profiter des réseaux sociaux de Dr Miami pendant une journée.
– Aujourd'hui, il va se passer quelque chose en dessous de la ceinture.
– Excitant!
– Il reprend la recette de la star et va faire sa pub en ayant accès aux millions de fans de Michael. Une journée, c'est peu. Autant faire le maximum de buzz. Ça tombe bien car Carlos pratique une opération que Michael ne propose pas et qui devrait intéresser les fans: l'élargissement du pénis.
– On a quoi au programme, aujourd'hui?
– On a une Mommy Makeover, une liposuccion, une augmentation mammaire et un pénis...
– Quoi, un pénis?
– Qu'on va faire grossir.
– Elle a honte de le dire.
– Il y a 15 jours, Carlos a filmé un élargissement de pénis qu'il a réalisé. On le voit injecter un produit semblable au botox, qui permet de faire grossir le sexe. Ça amuse beaucoup l'équipe de Michael, et tant mieux pour Carlos. Publier cette vidéo, c'est comme passer dans l'émission de télé la plus connue des Etats-Unis.
– C'est l'effet "Oprah Winfrey". Quand elle dit qu'un livre est bon, les ventes explosent. Avec le Dr Miami, c'est la même chose.