logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le lundi 14 janvier 2019 à 1h35 sur TF1

– Michael montre l'opération sans rien édulcorer. C'est ce que souhaitent les centaines de milliers de personnes qui sont en train de la regarder.
– La plupart des gens qui regardent, c'est parce qu'ils veulent se faire opérer et veulent savoir à quoi ça ressemble. Les autres, ce sont des étudiants. Ils s'intéressent à l'aspect médical. Et puis, il y a des gens qui regardentjuste parce qu'ils aiment la chair et le sang. Comme s'ils regardaient un film d'horreur.
– Ces vidéos permettent aussi de désacraliser le bloc opératoire pour les proches des patients. A 300m de la clinique, dans cet hôtel, Ruben, le mari de Christina, est devant l'application. *- Ce qui est bien, c'est qu'on a juste à soulever la peau des cuisses.
– Il passe les 6 heures d'opération sur son lit à regarder les vidéos de sa femme.
– Ça me permet de voir ce qui se passe. Comme ça, je ne me fais pas de soucis. C'est comme si j'étais dans la salle d'opération, que je regardais par-dessus l'épaule du docteur. Ça me rassure et ça me rend heureux de voir chaque incision, chaque point de suture.
– A la fin de chaque opération, le Dr Miami publie les photos avant
– Alors, Ruben, vous en pensez quoi?
– Ça avait l'air bien.
– Vous avez vu les photos?
– Oui.
– Sans oublier de faire un peu de relations publiques.
– Vous avez vu le résultat final?
– J'ai tout vu.
– Christina restera à l'hôtel 15 jours, le temps de sa convalescence, en payant une infirmière libérale. Le couple a économisé pendant 4 ans pour financer l'opération. Dr Miami affiche des tarifs 10% plus élevés que ceux de ses confrères.
– Merci beaucoup.
– De rien, mon ami.
– Ça permet à Michael de très bien gagner sa vie. Avec 2 millions de dollars de revenus par an, il est classé parmi les 20 chirurgiens esthétiques les mieux payés au monde.
– Ça va? Je fais mon maximum pour venir au mariage. Il faut que je sois là. Je devrai annuler une opération.
– Tout a commencé par hasard et en partie grâce à Eva, sa femme depuis 25 ans. Juste après leur rencontre en fac de médecine à New York, Eva a eu un accident de voiture.