logo Le moteur de recherche de la télé

Soir 3


diffusion le lundi 14 janvier 2019 à 0h05 sur France 3

– Bonsoir à tous. Enfin un temps un peu plus lumineux dans le nord-ouest ce lundi. On aura droit encore à de la neige sur les reliefs de l'est. Ce sera le cas dans les Vosges, comme aujourd'hui... Une perturbation a traversé le pays. Elle va s'enfoncer encore un peu plus au sud en ce lundi matin. On va retrouver beaucoup de nuages du sud-ouest au nord-ouest. Quelques belles éclaircies en cours d'après-midi sur la Normandie et la façade atlantique. Toujours beaucoup de vent dans le sud-est. Les températures sont toujours très douces... Dans l'après-midi, on sera toujours 3 ou 4 degrés au-dessus des normales de saison. Mardi, encore beaucoup de brouillard, tout comme mercredi. Le vent va faiblir en Méditerranée et jeudi, une perturbation va traverser le pays. Elle s'accompagnera d'une baisse des températures.
– Bonsoir, bienvenue dans ce Soir 3. La puissante explosion au gaz rue de Trévise, à Paris, a fait une quatrième victime, une femme de 22 ans découverte sous les gravats.undefined
Au lendemain de la catastrophe, les habitants du quartier dévasté restent profondement choqués et les secouristes restent mobilisés. Deux sapeurs-pompiers de la brigade de Paris font partie des victimes. étaient particulièrement appréciés. Un drame qui émeut bien au-delà de la corporation. La lettre aux Français d'Emmanuel Macron a finalement été dévoilée ce Dans cette missive, le chef de l'Etat fixe quatre grands thèmes: fiscalité, services publics, démocratie participative et immigration. Décryptage et analyse à suivre. Devant plus de 2.000 militants, Marine Le Pen a lancé la campagne pour les élections européennes avec un réquisitoire anti-Macron. Nous parlerons de cette actualité avec Nicolas Bay, député européen du Rassemblement national. Cesare Battisti est sur le point d'être extradé du Brésil vers l'Italie... L'ancien militant d'extrême gauche de 64 ans a été condamné à perpétuité pour quatre homicides dans son pays. Nous reviendrons sur le destin de cet homme qui nous replonge dans les Années de plomb italiennes. Une quatrième victime a été découverte sous les décombres, rue de Trévise, une jeune femme de 22 ans.