logo Le moteur de recherche de la télé

Soir 3


diffusion le dimanche 13 janvier 2019 à 0h10 sur France 3

– Des faits graves et condamnables, rappelons que nous sommes sur le terrain pour exercer notre métier: vous informer. Le mouvement des "gilets jaunes" fait des émules outre-Manche... A Londres, des centaines de manifestants ont défilé contre l'austérité, réclamant de nouvelles élections. Beaucoup portaient le gilet jaune comme étendard de la contestation. A présent, une histoire terrifiante qui nous vient des Etats-Unis. Une adolescente de 13 ans est parvenue à échapper à son bourreau qui la détenait depuis trois mois. Son ravisseur est soupçonné d'avoir tué ses parents pour l'enlever...
– "Bienvenue à la maison, Jayme". La petite ville de Barron, dans le nord-est des Etats-Unis, salue le retour de l'adolescente de 13 ans qualifiée d'héro' l'ne. Après 88 jours de calvaire, elle a réussi à fausser compagnie à son tortionnaire, un homme de 21 ans qui l'avait kidnappée. La jeune otage a profité de l'absence du suspect pour Elle avait des vêtements sales, ses cheveux étaient emmêlés. Je n'imaginais même pas qu'elle était encore vivante.
– En octobre dernier, des battues avaient été organisées pour retrouver Jayme. Une récompense de 50.000 dollars avait même été offerte pour toute information utile. Pour la kidnapper, son ravisseur aurait défoncé la porte de sa Il aurait depuis séquestré la jeune fille à une centaine de kilomètres et la famille de l'otage. connaissait qui que ce soit au sein de sa famille ni qu'il ait eu à un moment ou un autre des contacts avec cette famille.
– Le suspect, Jake Thomas Paterson, sera présenté lundi à un juge en vue de son inculpation pour enlèvement et double meurtre.
– Il est temps de retrouver notre invité culture du samedi, l'écuyer et metteur en scène Bartabas. En ces temps troublés, votre dernière création fait un bien Bonsoir Bartabas. "Ex Anima" est de retour au Fort d'Aubervilliers, dans ce lieu Un spectacle étonnant où vos chevaux sont seuls en scène... Les cavaliers présents interviennent peu, l'épure est totale. Est-ce le fruit de 35 années de travail?
– Bartabas : On peut dire que c'est une proposition très originale, cela n'a jamais été fait.