logo Le moteur de recherche de la télé

A distance

SEAL Team


diffusion le samedi 8 décembre 2018 à 1h15 sur M6

– Mais lui, si. *Musique orientale En pachto
– Mlle Ellis.
– Général Hakan.
– Quel endroit charmant pour une rencontre. D'après le major Rasul, votre collaboration était réussie. Vous avez eu un trafiquant d'êtres humains.
– Notre véritable objectif était Permaz.
– Ma femme... Elle n'est pas facile à vivre. Elle a beaucoup de problèmes, vous voyez ?
– Plus graves que les vôtres ? Je croyais avoir affaire à un flic corrompu. Mais vous avez des ambitions plus élevées : bâtir un empire en jouant sur les 2 tableaux de la guerre. Votre femme a tant à raconter. Trafiquants, terroristes...
– Quel sera l'impact de ses histoires sur mes amis du gouvernement américain ? Je suis un partenaire fidèle de votre pays. Un dignitaire d'une nation alliée... accusé d'être un terroriste ? Vous y croyez ? Si ce que ma femme a dit suffisait pour contrarier mes amis, vous ne m'auriez pas fait venir. Vous vouliez que je sache que vous savez. Pour pouvoir voir ce que je vais faire. Je vous conseille de faire attention où vous mettez les pieds. Ça ne surprendrait pas grand-monde si une jolie Américaine était retrouvée tuée ici.
– Vous avez raison. Ça ne surprendrait personne.
– Ma chère, votre orgueil vous a rendue imprudente.
– Ca, c'est vous qui le dites. A très vite, général. Musique mystérieuse Précédemment. En pachto Générique : "The SEAL Team"
– Ily a une chance que ce soit pas ce que je crois ?
– C'est-à-dire ?
– Un dossier à charge contre le général Salim Hakan, chef de la police de la province de Nangarhâr. Héros du peuple afghan. Roi des Andals et des Premiers Hommes.
– Vous avez inventé la fin. Mais non, ily a aucune chance que ce ne soit pas ça.
– Mandy I 2 cartes et 4 organigrammes démontrant qu'il est le propriétaire du champ de pavot et le reliant à l'argent qui a payé l'élimination de l'unité Echo. Et un enregistrement où il menace un agent assermenté américain.
– C'est un dossier à charge. On peut l'ignorer, en espérant qu'on aitjamais à s'expliquer devant un comité civil.
– Ça va pas leur plaire, là-haut. Devoir admettre qu'un homme qu'ils ont soutenu publiquement est une ordure qui a tué des Américains.