logo Le moteur de recherche de la télé

C à vous


diffusion le samedi 8 décembre 2018 à 0h25 sur France 5

– Elle y est arrivée. On s'entend très bien. On s'aime beaucoup. On se le dit tout le temps. On est une famille de koalas. C'est un peu con de dire que ma mère, c'est la meilleure, mais oui, elle est top.
– Elle a le don d'apporter du bonheur, même dans la tristesse. Si je dis qu'elle est parfaite, ce n'est pas très objectif, mais je le pense fortement.
– Mon amour...
– C'est ton rôle majeur, tu penses?
– C'est un tel lien... Charlotte dit qu'on est des koalas. C'est vrai. On est ensemble. C'est fou.
– Mike Ruggieri : Vous pleurez plus qu'elle.
– Karine Le Marchand : Ce n'est pas étonnant. Je suis une pleureuse.
– Mike Ruggieri : C'était important, pour ce 2e numéro, d'avoir une femme?
– Karine Le Marchand : J'avais envie J'aime bien la sororité. J'aime bien ce qui se joue entre femmes, quand on n'est pas des pimbêches, en compète... Culturellement, on est habituées à la parole. C'est plus facile. Les hommes arrivent à être dans l'émotion, mais ils ont du mal à se lâcher sur leurs failles. Une femme... On a nos règles, on sait qu'on a mal quand on accouche, on sait que tout va descendre quand on va vieillir... On est habituées à dire ce qui ne va pas chez nous.
– Mike Ruggieri : Vous avez révélé que beaucoup d'artistes avaient toqué à la porte de votre émission. Vous dites que vous êtes En tout cas, vous êtes un super physio! Tout le monde ne vient pas pour les bonnes raisons. Cest-à-dire?
– Karine Le Marchand : Parler de soi, ça peut faire peur. quand on sent qu'on décline, ça permet de se remettre sur le devant de la scène. Ca, ça se repère assez vite. Ce qui est dangereux, ce sont les gens qui veulent tout contrôler. On commence à voir ce qu'on pourrait travailler avec eux... "Cet ami-là, on l'a trop vu. Il n'est pas assezjeune. J'aimerais qu'on appelle... Ce n'est pas vraiment mon ami, mais on s'est vus quelques fois." La personne est en train de vendre le plus de disques... Nous, on dit qu'on n'a pas le temps.
– A.-E.Lemoine: Vous avez déjà interrompu une émission qui était déjà lancée?
– Karine Le Marchand : Oui.
– A.-E.Lemoine: On explique ça comment à la personnalité?