logo Le moteur de recherche de la télé

C à vous


diffusion le samedi 8 décembre 2018 à 0h25 sur France 5

– de 100 000 habitants stagne et diminue.
– F.Neuvy: Sur les communes de plus petite taille, les salaires moyens sont plus faibles. La question des actionnaires touche les entreprises cotées, mais surtout celles du CAC 40. Ces dernières réalisent plus de 60 % de leur chiffre d'affaires à l'international.
– A.Tonnelier: La baisse de la dépense et la réforme de l'Etat, c'est ce que n'est pas arrivé à mettre en oeuvre E.Macron.
– A.de Tarlé: Ça doit être diablement compliqué.
– A.Tonnelier: On veut toujours faire les modifications ailleurs. On n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qu'il est nécessaire de faire.
– A.de Tarlé: Merci. Fin de cette émission. Elle sera rediffusée ce soir. A demain. Bonne soirée. La plus grande chanteuse lyrique, Cécilia Bartoli célèbre ses 30 ans de carrière discographique. Elle est aujourd'hui l'une des rares cantatrices à dépasser les frontières du classique pour toucher un public plus large. Après des débuts aux côtés Daniel Barenbo' l'm et Herbert Von Karajan, elle continue de briller sur les scènes du monde entier. Chevalier des Arts et des Lettres, et lauréate de deux Victoires de la musique classique, la France célèbre Cécilia Bartoli à la hauteur de sa virtuosité. AVEC ce nouveau programme autour de Vivaldi, elle dévoile une nouvelle facette de son talent en interprétant des airs emplis d'émotion et de poésie. 2018 est définitivement l'année de Cécilia Bartoli.
– A.-E.Lemoine: Bonsoir. Soyez les bienvenus. Je suis heureuse de vous retrouver avec l'équipe du vendredi: Marion, Pierre et Antoine. Un bonsoir du vendredi! L'animatrice phare de M6, présentatrice charismatique de "L'amour est dans le pré", n'hésite pas à donner son avis.
– Karine Le Marchand : Les traits de caractère qui ont fait élire E.Macron lui sont reprochés. Cela va au-delà de l'aspect financier dont les Français souffrent. On lui reproche une attitude arrogante.
– A.-E.Lemoine: Alors que le mouvement des "gilets jaunes" ne désarme pas et que le 1er syndicat agricole prépare une mobilisation la semaine prochaine, l'animatrice a été reçue à l'Assemblée nationale pour évoquer le quotidien difficile des agriculteurs, qu'elle connaît bien.