logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclone catégorie 6 : le choc des tempêtes


diffusion le dimanche 11 novembre 2018 à 0h40 sur W9

– là où vous voulez. Mais vous allez devoir faire en sorte. Si on vous pressait.. un revolver sur la tempe,.. vous obtiendriez tous les votes requis pour débloquer la situation. Sortirez-vous un revolver ? On n'en utilise pas dans ces locaux. On dispose d'armes plus efficaces. Vous me menacez ? Prévenez votre PDG qu'il a 1 heure pour obtenir ces votes. Il faut établir un réseau.. de dérivation qui contourne nos lignes détruites. Le danger serait.. de surcharger nos lignes restantes. Il faut réalimenter les services d'urgences.. et les personnes coupées de toute information. Voilà, au travail.
– Nous ne vous demandons pas de nous faire une faveur,.. mais de vous joindre à un effort humanitaire.. encouragé par le Président et accepté par certains concurrents. Le Corridor de Belmont et le Parc Lincoln. Ces lignes sont trop faibles. On réduit la charge ou on contourne le parc.
– Vous êtes très sollicité,..undefined
nous le savons, mais ce sera seulement sur une courte période. C'est un effort collectif, c'est presque rien. Où en est-on avec Calumet ? On devrait pouvoir passer par-là. Mais là, ça ne tiendra pas. Remonte à Humboldt Street.. et repars de là. D'accord. Pas possible ? Alors écoutez. Les compagnies solidaires seront publiquement citées.. avec les remerciements du gouvernement. Celles qui refuseront seront aussi publiquement citées.. avec certains remerciements *Si vous voulez évacuer la ville... Tout le monde s'éloigne. Nous, on y va. Si tu veux t'abriter, dis-le. Si tu restes ici, moi aussi. T'es pas obligé. Qui sera là pour te sauver en cas de pépin ? *Que ceux qui ne peuvent pas évacuer descendent au sous-sol... *Code utilisateur inconnu. *Utilisateur de Helios 9 rejeté. Toc toc toc Dan, c'est Amy. Dan, je sais que vous êtes là, ouvrez ! Vous êtes au courant? Vous n'êtes pas à Midwest ? C'est grave ? Toute la ville est dans le noir. Ça se propage aux autres Etats, comme vous l'aviez dit. C'est ce que j'avais dit. Quoi, ça va pas ? Tout le réseau est planté. Vous pourriez aider ! C'est ce que je fais. J'ai jamais été aussi stressé.