logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclone catégorie 6 : le choc des tempêtes


diffusion le dimanche 11 novembre 2018 à 0h40 sur W9

– *..vers Chicago génère des rafales de vent de 230 km heure. *Ce qui en fait un ouragan de catégorie 5. *Les communications sont coupées et les urgences perturbées. *..à cause de la panne. *La réalimentation en électricité est rendue difficile.. *..par le nombre de tornades montant vers le Missouri. Une chance qu'aucune grande ville.. n'ait été touchée. Elle fait des dégâts ailleurs : campings, petites villes, fermes... Une tornade a touché la périphérie de Braxton. Elle va vers Saint-Louis. Il faut.. les prévenir immédiatement. Cava? J'observe le ciel et les nuages.. depuis mon enfance. Depuis que c'est mon métier, je suis à peu près heureux. Les responsabilités... C'est le revers de la médaille. J'ai fait des erreurs. Galveston en 1998. J'avais émis un ordre d'évacuation. La ville a été épargnée. Ily a eu 64 morts dans la panique. Maintenant que je refais confiance à mon instinct,.. tout ce que j'ai appris sur le climat est bon à jeter.
– Avec votre expérience, vous restez irremplaçable. AndY- Les relevés de températures pour l'Illinois.. et le Missouri. Au lieu d'avoir perdu en puissance, le phénomène se renforce. Le soleil s'est levé. Si ça chauffe trop et trop tôt... Ça pourrait atteindre.. quelle puissance ? Klaxons et sirènes Directive idiote ! Pourquoi arrêter les centrales nucléaires.. au moment crucial? Oui, c'est le système de sécurité. Je croyais.. le problème résolu. 0K, tenez-moi informé. J'ai eu raison de demander.. une douche dans mon bureau et d'amener un change. On gère la crise avec un générateur de secours.
– Et une cuisine bien garnie. Merci, Dennis.
– A votre avis... Ils nous attaqueront ?
– Pour quel motif? Complicité, manipulation ? Ils n'ont rien contre nous. Nous produisons l'électricité.. et ils ne peuvent pas.. la distribuer. Becca ? Bonjour. Vous voulez parler à Craig ? Oui. Comment ça va ? Au vu des circonstances, pas si mal. Attendez. Mitch Benson. Ils veulent.. *..arrêter La panne d'électricité rend leur sécurité peu fiable. *On ne peut rien vous fournir. Super! On a tout analysé, il ne peut s'agir que d'un pirate.