logo Le moteur de recherche de la télé

20th édition des NRJ Music Awards : stars, secrets et coulisses


diffusion le dimanche 11 novembre 2018 à 0h35 sur TF1

– Y a une manifestation. Tous les Cannois et les Niçois sont venus. Je sais pas comment ils ont appris ça, mais il y avait une multitude de gens et on n'avait pas de sécurité pour gérer. On s'est fait un petit peu avoir, mais tout s'est très bien passé.
– Ils ont mis le feu. L'ouverture... Le truc était lancé.
– Bonsoir, Cannes!
– Jusque dans la salle où ils retrouvent sur scène David Guetta.
– De faire le show ensemble aux NRJ Music Awards, c'était génial. Parce que j'étais assez fier de faire ça dans mon pays. En plus, la mise en scène était sympa. Le fait qu'ils avaient commencé dans la rue et qu'ils me retrouvent sur scène, c'était top.
– David, c'est un héros dans son Et être dans un show avec lui, on avait l'impression que... Vous voyez ce que je veux dire. Nous aussi, on vient d'ici. On avait l'impression d'être comme dans une deuxième maison, comme chez nous.
– On a l'impression d'être complètement avec eux. C'est comme quand on va voir un concert. On a l'impression que c'est un moment pour nous, quoi.
– Numéro 1 dans le monde, disque de diamant en France, avec ce titre, les Black Eyed Peas et David Guetta signent ensemble leur plus grande collaboration, un moment unique dans leur carrière.
– "I Got A Feeling" est toujours le plus gros titre de David Guetta. Il a plein de très bonnes chansons, mais celle-ci reste la meilleure. Numéro 1 pendant 6 mois.
– A l'époque, je marchais vraiment sur un nuage. Les Black Eyed Peas, c'est vraiment un moment inoubliable pour moi. D'abord dans ma vie en général, parce que c'est un des morceaux qui a eu le plus de succès dans l'histoire de la musique. C'est fou.
– Parmi toutes les chansons de David Guetta et des Black Eyed On a partagé ensemble le plus gros titre de notre carrière.
– Même si "I Got A Feeling" résonne encore des années plus tard sur la Croisette, un autre artiste va mettre la barre encore plus haut. En 2013, les NMA accueillent Stromae. Et pour l'occasion, l'artiste, connu pour son originalité, a prévu une prestation qui va littéralement bluffer tout le public.
– Est-ce que le personnel de sécurité est là?