logo Le moteur de recherche de la télé

20th édition des NRJ Music Awards : stars, secrets et coulisses


diffusion le dimanche 11 novembre 2018 à 0h35 sur TF1

– And please, no more violence.. Start with the kindness.. Together we're united.. When we our one.. Nothing can divide us.. That's aIl that we are.. Is Big Big Love, Is Big Big Love. Acclamation. Nikos Aliagas: Black Eyed Peas! Merci beaucoup. C'était puissant d'ouvrir la cérémonie avec vous et d'arriver presque à la fin. Parce qu'il nous reste à remettre un trophée. Celui que vous avez attribué en direct, chers amis. Qui avez-vous choisi? Quel titre de chanson francophone
– Pour le savoir, voici 2 fans de Elle chantera au Café de la Danse le 12 décembre. Il est le metteur en scène du show événement au Casino de Paris. Voici Lio et Chris Marques.
– Bonsoir à tous.
– Salut.
– Hello, Nikos.
– Salut. Il a pas pris la boîte à gifles. En même temps, je danse pas. Je vais pas me prendre un 4.
– Je suis absolument heureux d'être à tes côtés ce soir pour remettre cet Award, qui est sûrement le plus attendu de la soirée. Celui de la chanson francophone de Fannée.
– Absolument. Tu es tellement gentil ce soir, que je vais te laisser annoncer ça tout seul.
– Non, non. Reviens ici. On va le faire tous ensemble. Les nommés de la chanson francophone de l'année sont... Attention... Faites du bruit.
– Et la récompense de la chanson francophone de l'année revient Kendji Girac! "Pour oublier". Nikos Aliagas: Kendji Girac! Ce n'est plus une consécration. C'est un habitué du genre. Il triomphe. Depuis sa victoire dans The Voice, il n'a pas arrêté. Tournées, albums, clips, promotion... Et il est toujours très jeune. Kendji Girac, aux NRJ Music Il est accompagné de ses parents. Il est assis à côté de son manager. Il félicite les autres candidats. La classe.
– Merci beaucoup, c'est très gentil.
– Bravo, Kendji.
– Merci, les amis. Merci à tous. C'est magnifique. Je suis très content. Il y a quand même des artistes magnifiques. Je suis fan de la plupart de ceux qui sont ici. D'être là encore, d'avoir ce magnifique trophée, merci pour la confiance. Merci à tous les gens. Merci à la maison de disques. Merci à ma famille. Merci à tout le monde. Ça me permet d'aller de l'avant.